• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : son ami Malik Bentalha révèle ce qui le met en colère

Kylian Mbappé : son ami Malik Bentalha révèle ce qui le met en colère
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 20 novembre, M6 mettra Kylian Mbappé à l’honneur en diffusant le documentaire "Kylian Mbappé, les secrets d’un surdoué", à 23 heures. Un long-métrage dans lequel la parole sera accordée aux proches du footballeur. Parmi eux, Malik Bentalha. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa participation marquante lors de la Coupe du monde de football 2018, Kylian Mbappé enchaîne les consécrations. Après avoir fait la Une du magazine Time, le footballeur de 19 ans pourrait bien également devenir le plus jeune titulaire du Ballon d’Or de l’histoire, après Cristiano Ronaldo. S’il faudra attendre le 3 décembre prochain pour savoir si l’attaquant du PSG a l’étoffe d’un gagnant de la célèbre récompense, les fans du champion du monde pourront en apprendre plus sur son parcours, parfois pavé d’obstacles, à l’occasion de la diffusion du documentaire "Kylian Mbappé, les secrets d’un surdoué", ce mardi 20 novembre sur M6, à 23 heures.

Les proches de Kylian Mbappé ont la parole

Et après les révélations de Noël Le Graët au sujet du comportement modeste de Kylian Mbappé, c’était au tour de son grand ami, l’humoriste Malik Bentalha d’évoquer ce qui énerve le plus au monde le footballeur. "J’aime bien imiter Kylian, quand il part sur ses trucs de ‘non, tu ne me parles pas d’âge’", a révélé Malik Bentalha avant d’imiter la star du ballon rond. "‘Moi, il n’y a pas d’âge, on a fait un bon match’ […] J’aime bien son côté de ‘tu ne me parles pas d’âge’, ce côté super énervé", raconte-t-il ensuite. Avant d’avouer qu’il comprend l’approche du natif de Bondy, souvent mis en avant par les médias pour son jeune âge. "Je comprends exactement ce qu’il ressent, parce que j’ai démarré, moi, la scène très tôt. Et quand tu parles à tes aînés, que ce soit dans le milieu de l’humour ou dans le milieu du foot, il y a un côté ‘ouais, t’as le temps’. Mais non. Il n’y a pas le temps, aujourd’hui. C’est le talent qui doit parler", raconte-t-il ensuite.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : un enregistrement audio avec le New York Times révélé https://t.co/lBk8AyIHjY https://t.co/Lct5kXyP4C
    Détails
  • 27 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @CharliesAngels: Don’t judge a girl by her cover. Watch the #CharliesAngels trailer now - only in theaters November. 🎥🎶 https://t.co/EmU…
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami : l'association "Solidarités femmes" suspend leur collaboration https://t.co/jVkUPIY7kf https://t.co/b1Cb4p8M2I
    Détails