• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Son message de soutien à Eric Choupo-Moting après son énorme loupé

Kylian Mbappé : Son message de soutien à Eric Choupo-Moting après son énorme loupé
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rencontre entre le PSG et Strasbourg aurait pu se dérouler autrement. Après le raté d’Eric Choupo-Moting du dimanche 7 avril, Kylian Mbappé a adressé un message de soutien à son co-équipier sur Instagram, ce lundi 8 avril. Non Stop People vous en dit plus.

L’erreur est humaine. Dimanche 7 avril, le Paris Saint-Germain faisait face au club de Strasbourg sur la pelouse du Parc des Princes. Un match qui aurait pu se dérouler autrement si ce n’était pas pour un énorme raté d’Eric Maxim Choupo-Moting. Auteur de l’ouverture du score en début de match, le Camerounais souvent décrié pour sa technique a suscité la colère des supporters parisiens en privant son équipe d’un but. Alors que le ballon se dirigeait vers un but vide, l’attaquant germano-camerounais a malheureusement placé son pied au mauvais endroit et au mauvais moment. Le ballon avait ensuite heurté un poteau sans franchir entièrement la ligne. "Même moi, encore maintenant, je ne comprends pas tout à fait ce qu’il s’est passé. Je suis désolé car le ballon rentrait", regrettait ensuite Eric Maxim Choupo-Moting. "Au début, je pensais que [Christopher Nkunku] allait me donner la balle pour que je la mette direct, puis finalement il a tiré, je crois que le gardien l’a un peu touchée", racontait l’attaque germano-camerounais.

L’esprit d’équipe de Kylian Mbappé

Un fail qui a marqué la Toile. "Un grand bravo à Eric Maxim Choupo-Moting pour avoir raté le truc le plus inratable de l’histoire de l’inratabilité", "si Eric Choupo-Moting avait été au côté de Tupac le jour de son meurtre, Tupac n’aurait pas été mort ! Choupo le sauveur", "Eric Maxim Choupo-Moting c’est plus possible ! Non, là non, c’est plus possible", ont déploré plusieurs internautes. La réaction de Kylian Mbappé, installé sur le banc lors du match, avait aussi été très remarquée – et relayée sur les réseaux sociaux. Bouche bée au moment des faits, l’attaquant a pourtant rassuré son co-équipier sur Instagram, dans la nuit du dimanche 7 à ce lundi 8 avril. "Dommage pour le titre ce soir, on a essayé de faire comme on a pu… Un big up à MCM17, j’en ai raté bien plus que toi cette saison, on reste un groupe uni et on te soutiendra jusqu’à la fin. Ici c’est Paris", a écrit le natif de Bondy. Un message rassurant pour Eric Maxim Choupo-Moting.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : son compte Twitter a été réactivé pour lui rendre hommage https://t.co/s14Hc60ujt https://t.co/s6FHwKUkrn
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails