• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé successeur de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ?

Kylian Mbappé successeur de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 3 juillet, la presse sportive italienne lâchait une bombe : Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin. Le club italien serait très proche d'enrôler l'attaquant portugais, en provenance du Real Madrid. Les "Merengue" lui cherchent déjà un remplaçant, qui pourrait être Kylian Mbappé. Non Stop People vous en dit plus.

Arrivé au Paris Saint-Germain il y a seulement un an, pour 180 millions d'euros, Kylian Mbappé pourrait déjà repartir. Le Real Madrid souhaiterait le recruter en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Le Portugais est fortement pressenti pour rejoindre la Juventus de Turin. La presse sportive italienne ne parle que de ça. Un transfert qui aurait un retentissement gigantesque dans le monde du foot. Le club espagnol doit donc penser à celui qui va prendre la place de CR7, sur le terrain et en dehors.

Alors qu'un échange Neymar-Cristiano Ronaldo était dans les tuyaux, il semblerait que le Brésilien reste à Paris cet été. Kylian Mbappé, son coéquipier, serait désormais la cible principale du mercato madrilène. Le joueur de 19 ans a fait la Une de tous les journaux sportifs du monde, après sa prestation étincelante contre l'Argentine. Une performance qui a encore plus tapé dans l'œil de Florentino Perez, le président du Real Madrid.

UN PRIX À DÉTERMINER

Le club de la capitale espagnole voulait déjà recruter le natif de Bondy l'année dernière, mais ce dernier a choisi de rester en France. Après une saison plutôt aboutie avec le PSG, et la place laissée vacante par Cristiano Ronaldo, il pourrait devenir la nouvelle star de la Maison Blanche. Celui qui a inscrit 13 buts et délivré 7 passes décisives l'année dernière en championnat va encore vivre un mercato agité.

Le triple champion d'Europe en titre se renseigne cependant encore quant au prix de la pépite parisienne. Le club francilien demandera sûrement une très grosse somme pour lâcher son joueur. Un problème mineur pour les Espagnols, dont les ressources financières sont quasi illimitées. Un mercato qui s'annonce encore palpitant du côté des deux capitales.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rdv dans #BalanceTonPost #direct https://t.co/p7mof9Dp3p
    Détails
  • 21 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy National #FragranceDay!! Get 30% off site wide at https://t.co/tbQezJs782! Ends tomorrow at 9AM PST @KKWFRAGRANCE @FragranceFDTN
    Détails
  • 21 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @yokoono: Do what you can. Don't be too harsh on yourself. Being upset with yourself will not be good for your health. Try to keep your…
    Détails