• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : Tensions avec Edinson Cavani ? La pépite du PSG tacle l’Equipe

Kylian Mbappé : Tensions avec Edinson Cavani ? La pépite du PSG tacle l’Equipe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylian Mbappé s’est montré remonté, mardi 11 décembre, après le match qui opposait le PSG à l’Etoile Rouge de Belgrade. La star du ballon rond a poussé un gros coup de gueule contre nos confrères de L’Equipe, sur l’antenne de RMC Sport, suite à des rumeurs de tension avec Edinson Cavani. Non Stop People vous en dit plus.

Direction les huitièmes de finale pour le Paris Saint-Germain. Mardi 11 décembre, le club parisien représentait la France à Belgrade, à l’occasion d’un nouveau match l’opposant aux joueurs de l’Etoile Rouge dans le stade Marakana. Une confrontation sur le terrain dans le cadre de la Ligue des nations que le Paris Saint-Germain a gagné haut la main (4-1). Une nouvelle victoire pour les joueurs en noir, notamment pour Kylian Mbappé. Celui qui a récemment soulevé le trophée Kopa lors de la dernière cérémonie du Ballon d’Or, avait fait preuve de cohésion avec ses deux co-équipiers, Neymar mais aussi Edinson Cavani. Un trio sacré qui a fait le bonheur du PSG.

Kylian Mbappé pousse un coup de gueule contre la presse

Mais alors que le Paris Saint-Germain peut se féliciter d’avoir validé son passage en huitièmes de finale, Kylian Mbappé a poussé un coup de gueule contre L’Equipe. En novembre, le média sportif assurait qu’il y avait des tensions entre la star du ballon rond et Edinson Cavani. "Des tensions avec Cavani ? Les gens n’ont qu’à parler si ça fait vendre du papier", a balancé Kylian Mbappé sur l’antenne de RMC Sport après la victoire du Paris Saint-Germain. "Nous trois (Kylian Mbappé, Neymar et Edinson Cavani, ndlr), on sait qu’on s’apprécie et qu’on a besoin des uns et des autres pour briller et faire briller le PSG", a ensuite enchaîné le natif de Bondy au sujet de sa relation avec El Matador. Pour rappel, c’est une véritable guerre que le club de la capitale mène à l’encontre de L’Equipe, en qualifiant notamment le média de "média de désinformation". Une guerre qui suivrait donc toujours son cours.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Croyez-vous au retour de la série “Les filles d’à côté” ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie cambriolé : pourquoi il voit cette agression comme un signe du destin https://t.co/e3rwX5wJbO https://t.co/HPlEmyadFT
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Boyer : Alice Dona revient sur leur séparation et sur son infidélité (Exclu vidéo) https://t.co/VXeH1xpskf https://t.co/FtHyXtR1pB
    Détails