• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Kylian Mbappé : touché par le coronavirus, il appelle à la prudence

 Kylian Mbappé : touché par le coronavirus, il appelle à la prudence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylian Mbappé a été touché par le coronavirus. Malgré son envie de retrouver le public en tribune, le joueur du PSG met en garde les plus jeunes et leur demande la plus grande prudence.

Le 7 septembre dernier, on apprenait que Kylian Mbappé venait d'être touché par le coronavirus. L'encadrement des Bleus avait annoncé la nouvelle dans un communiqué de presse : "Il a été placé à l’écart du groupe après la réception des résultats, à l’issue de l’entraînement, avant de regagner son domicile dans la soirée. Comme l’ensemble de la délégation, Kylian Mbappé avait subi un test préalable au rassemblement. Le résultat était négatif, comme celui passé le mercredi, à la demande de l’UEFA [Union des associations européennes de football], dans le cadre [du match] Suède-France".
À l'heure où l'avenir est plus que flou, certains se relâchent et oublient les mesures barrières nécessaires pour stopper la progression du virus. Kylian Mbappé vient de poster un message en story sur Instagram dans lequel il appelle à la plus grande prudence.

"vous nous manquez"

Kylian Mbappé, récemment blessé demande aux jeunes de rester vigilant. "Voilà, juste pour un petit message pour vous parler de la situation compliquée avec le Covid-19. Je sais que tout le monde aimerait reprendre sa vie d’avant. Moi le premier, j’aimerais vous revoir au stade car vous nous manquez beaucoup. J’aimerais surtout m’adresser aux jeunes : prenez soin de vous, de vos parents, de vos proches. C’est vraiment important car ils en ont besoin. Pour cela, il faut respecter les gestes barrières parce que l’on peut être positif sans le savoir, ce qui était mon cas. Et ensuite on est susceptible de pouvoir le transmettre à d’autres personnes, donc faites vraiment attention".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Justin Bieber @justinbieber
    RT @justinbieber: Lonely on SNL https://t.co/nI98uULSd8
    Détails
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #GoodTimes cooking with these Legends @SnoopDogg & @MarthaStewart! 💚👩🏼‍🍳👨🏾‍🍳👩🏼‍🍳💚 https://t.co/qMOQPtOeKV
    Détails
  • 21 oct KATY PERRY @katyperry
    Out of @cynthialovely’s small apartment is this quiet song about the Big Apple 🍎🥺 Listen to New York at… https://t.co/evJof9PxYu
    Détails