• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

La plus belle supportrice du Mondial chassée par L’Oréal

La plus belle supportrice du Mondial chassée par L’Oréal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Repérée dans les tribunes de la Coupe du Monde de football chez les supporters belges, Axelle De Spiegelaere a connu son moment de gloire. Après avoir signé un premier contrat chez L’Oréal, la supportrice fait désormais polémique. Non Stop People vous explique tout.

Andy Warhol appelait cela le quart d'heure de célébrité auquel chacun d'entre nous doit avoir le doigt. Axelle De Spiegelaere vient de connaître cette célébrité éphémère. Si la citation d'Andy Warhol est désormais remplacée par le terme "buzz", cette jeune et jolie supportrice elle est en plein bad buzz.

Bien évidemment tout semblait prendre la forme d'un conte de fée au départ. Repérée dans les tribunes du Mondial brésilien, la jeune supportrice belge  Axelle De Spiegelaere a fait chavirer les coeurs de bon nombre de téléspectateurs, mais également des annonceurs. Repérée par L'Oréal, la jeune Tournaisienne de 17 ans a ainsi signé un contrat express d'égérie pour la marque à la notoriété mondiale. Une semaine seulement après que son visage soit apparu pour la première fois à la télévision,  Axelle De Spiegelaere se retrouvait vedette d'un spot publicitaire de la marque diffusé sur le web. Le 8 juillet exactement, une vidéo - qui aujourd’hui s'approche des 3 millions de vues – signée L’Oréal Belgique permettait à Axelle De Spiegelaere de donner ses conseils beautés. « Nous l’avons contactée la veille du quart de finale pour lui proposer une collaboration ponctuelle, pour mettre en valeur nos produits. On a donc tourné une petite vidéo dans un salon de coiffure à Knokke et on a diffusé quelques selfies pendant le match  », expliquait au Soir,  la directrice marketing de L’Oréal Professionnel Belgique, Béatrice Dautzenberg.

Alors qu’une seconde vidéo devait voir le jour et donc consacrer définitivement le nouveau statut de mannequin d’Axelle De Spiegelaere, une journaliste américaine a mis fin à ce buzz. En effet, la journaliste de Business Insider Aly Weisman a créé la polémique en postant une photo Facebook de la supportrice belge. Un cliché où la jeune femme vient de terrasser une antilope au cours d'un safari et laisse ce commentaire : "Chasser n'est pas seulement une question de vie ou de mort. C'est plus que ça... C'était il y a un an. Aujourd'hui je suis prête à chasser des Américains...".

Un post mis en ligne le jour du 8e de finale de la Coupe du Monde entre les Etats-Unis et la Belgique. Immédiatement la décision fut prise chez L'Oréal de ne pas renouveler le contrat d'égérie. Désormais et malgré les demandes de la presse Axelle Despiegelaere refuse toute interview et se fait le plus discrète possible. Le quart d'heure de gloire est terminé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par VAINKEURZ | le Mardi 15 Juillet - 19:57
Election de la supportrice la plus sexy du mondial
Axelle De Spiegelaere est-elle vraiment la supportrice la plus sexy du mondia ? A vous de voter sur cette page pour désigner la supportrice la plus caliente du mondial Brésilien : http://vainkeurz.com/t/quelle-supportrice-sexy-du-mondial/
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails