• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

La sexy Miss Mondial 2014 Daniella Ocoro (photos)

La sexy Miss Mondial 2014 Daniella Ocoro (photos)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de vous affaler devant votre téléviseur pour analyser les rencontres de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, Non Stop People vous propose de découvrir en photos la Miss Mondial 2014. Mesdames, Messieurs voici Daniella Ocoro.

Dans moins de 10 jours, la Coupe du Monde de football 2014 sera lancée au Brésil. Un événement planétaire au pays même du football. Une grande fête s'annonce sauf si l'état ne parvient pas à trouver une sortie honorable dans la crise sociale où le pays est embarqué. En attendant chaque nation se prépare et les médias s'intéressent de plus en plus près à certains joueurs annoncés comme les prochaines vedettes de la planète football. Non Stop People vous propose également sa pastille mondiale consacrée aux à-côtés de la Coupe du Monde avec un évidemment un regard people sur ses stars du ballon rond. Si beaucoup s'intéressent déjà de très près aux fameuses Wags qui font également la renommée des footballeurs, comme par exemple Irina Shayk, le Mondial 2014 a également sa Miss. En effet comme tous les quatre ans de nombreuses prétendantes se sont présentées au concours international pour être désignées Miss Mondial 2014. Beaucoup de déçues, et une heureuse, la Colombienne Daniella Ocoro. La jeune sud-américaine de 25 ans a été couronnée en Allemagne par un jury composé de journalistes sportifs et évidemment d'anciens footballeurs. Au programme : défilé en bikini et en robe aux couleurs de leur pays d'origine. A ce petit jeu, c'est donc Daniella Ocoro étudiante en architecture qui a devancé Miss Etats-Unis et Miss Equateur. La Colombienne, qui était également candidate Miss World, empoche donc un chèque de 3000 euros et une renommée intéressante pendant la compétition. Pour la petite anecdote, la France, représentée par Camille Peysselon a été éliminée dès le premier tour ! Espérons que cela ne soit pas de mauvaise augure pour les joueurs de Didier Deschamps.

Mais au lieu de s’attirer le mauvais œil, découvrez en photos ci-dessous plus d’informations sur Daniella Ocoro Miss Mondial 2014.


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par antoine | le Mardi 03 Juin - 03:51
felicitation
Tenez votre corps dans cette facon il y en a beaucoups personne qui t'aime.
0
Par barkai | le Mercredi 11 Juin - 12:47
edutiante
waoua.... this miss is very beautiful I liked.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails