• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Lamar Odom : La première photo depuis son hospitalisation dévoilée (photo)

Lamar Odom : La première photo depuis son hospitalisation dévoilée (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hospitalisé mi-octobre et dans le coma pendant quelques jours, Lamar Odom se remet doucement de son overdose. L’ancien compagnon de Khloé Kardashian a pu passer les fêtes en famille et son fils, Lamar Odom Jr, en a profité pour partager le premier cliché de l’ancien basketteur depuis son hospitalisation. Non Stop People vous en dit plus.

Mi-octobre, Lamar Odom est passé tout près de la mort. Alors qu’il séjournait dans une maison close du Nevada, il avait été retrouvé inconscient dans sa chambre après avoir ingurgité un cocktail détonnant de médicaments et d’alcool. Rapidement hospitalisé, il était sorti du coma quelques jours plus tard alors que son ancienne compagne – ils sont séparés mais pas divorcés – Khloé Kardashian était venue à son chevet.

Un mois après son admission à l’hôpital, les médecins n’étaient pas très optimistes en évoquant son état de santé. "Il a du mal à communiquer et à bouger. Il est dans un mauvais état", affirmait TMZ en citant une source interne au service hospitalier. Ses médecins craignaient même que l’overdose ait sérieusement endommagé le cerveau de l’ancien basketteur NBA. Quelques jours plus tard, Khloé Kardashian n’était pas si radicale en évoquant son ancien compagnon : "Il réapprend à marcher et il entreprend la rééducation cognitive et réapprend à parler. Les médecins pensent qu’il faudra entre un an et demi et deux ans pour qu’il retrouve tous ses moyens. Mais ils ne sont sûrs de rien."

Un Noël en famille

Fin novembre, la presse américaine s’interrogeait quant à une éventuelle peine de prison consécutive à la prise de stupéfiants de Lamar Odom. Mais l’un de ses proches assurait qu’il ne risquait pas grand-chose dans son état : "Au vu de l’état de santé dans lequel se trouve Lamar (il peut à peine parler et ne peut pas marcher), ses fonctions cérébrales sont trop atteintes pour qu’il puisse avouer quoi que ce soit."

Loin de tous ces tracas éventuels, Lamar Odom est apparu pour la première fois depuis son hospitalisation. C’est son fils, Lamar Odom Jr, qui a publié une photo de famille sur son compte Instagram alors qu’il a passé Noël avec son père. Sur le cliché, on aperçoit la partie gauche du visage de l’ancienne star NBA, visiblement fatiguée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails