• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Laure Manaudou arrêtée pour vol à Disneyland Paris, elle dément sur Facebook !

Laure Manaudou arrêtée pour vol à Disneyland Paris, elle dément sur Facebook !
Giancarlo Gorassini / BestImage
  • A-
  • A+

Laure Manaudou aurait été emmenée jeudi dernier au commissariat pour avoir volé 200€ de souvenirs subtilisés à la sortie d’un magasin Disneyland Paris. La championne, accompagnée de sa fille Manon et d'une amie, aurait reconnu les faits une fois au commisariat.

Selon les informations d’Europe 1, l’ancienne nageuse était hier dans un des magasins de Disneyland Paris avec sa fille et une amie. Cette dernière aurait été surprise par des caméras de vidéosurveillance en flagrant délit de vol

Les vigiles lui auraient demandé d’ouvrir son sac et de leur montrer un ticket de caisse pour justifier le contenu du sac. Problème : Elle n’en a pas alors que ledit sac contenait 300 euros de marchandises.

Les vigiles auraient ensuite demander à l'ancienne nageuse championne olympique de faire de même, sauf que cette dernière n’aurait pas non plus eu de ticket pour accompagner…Ses 200€ d’ "achats".

On précisera ici que la grande sœur de Florent Manaudou était accompagnée de sa fille Manon.

Elle aurait reconnu les faits…Ou pas

C’est avec la police que les deux amis auraient alors rejoint un commissariat pour une audition libre. Les deux jeunes femmes aurait reconnu les faits et n’auraient écopé que d’un simple rappel à la loi. Mais la punition est bien plus grande au lendemain de  l’incident, il ne fait nul doute que le sujet sera traité par un grand nombre de médias.

Il y a une trentaine de minutes, la nageuse a tenu à s’exprimer sur sa page Facebook, se défendant d’avoir commis un tel délit : "La presse, des simples menteurs ! Je suis écoeurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu’on m’embête et qu’on invente des choses sur moi".

Le contraste entre le petit frère Florent Manaudou qui a brillé lors de son passage aux Mondiaux en petit bassin et la grande sœur qui montre le mauvais exemple à sa fille, risque bien de choquer les fans.

Le nageur de 24 ans a en effet gagné trois médailles d’or aux Mondiaux en petit bassin, et une chose est sûre, il ne les a pas volées…

 
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Only the best dentist in Beverly Hills would come in on a Saturday to see us! Love you @DrDNaysan! You rock! 🤗 https://t.co/NbnzIokWzq
    Détails
  • 25 juin KATY PERRY @katyperry
    when @Stormzy1 greets you with a smile and a wagwan all is right in the world again. Great show friend your mum must be well proud ❤️
    Détails
  • 25 juin Alizée @mellealizee
    No place like home🌅 #nofilter #paradis #family https://t.co/pXQcvd7Hzs
    Détails