• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Laure Manaudou future star de télévision

Laure Manaudou future star de télévision
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’autobiographie de Laure Manaudou, « Entre les lignes », devrait être adaptée à la télévision, à en croire une information de L’Express. Les sociétés de production JLA et Calt s’affrontent pour décrocher les droits.

Le 9 octobre dernier, la sortie de l’autobiographie de Laure Manaudou « Entre les lignes » faisait grand bruit. L’ex-nageuse a décidé de se raconter, et de revenir sur les moments heureux et plus douloureux de sa vie. Laure Manaudou revient notamment sur ses histoires d’amour, notamment sa relation avec le nageur italien Luca Marin : « Pour Luca, je vais faire un truc dingue. Démesuré. Le signe que j’ai totalement perdu le sens des réalités… Une ou deux fois par mois, j’affrète un jet privé pour aller passer le week-end à Vérone, où mon amour s’entraîne ». Laure Manaudou évoque également dans son autobiographie son désir de devenir mère, elle qui a eu une petite fille avec Frédérick Bousquet. « J’ai besoin d’être indispensable à quelqu’un. J’achète des tests d’ovulation dernier cri pour déterminer les moments où je suis la plus féconde. Je ne pense plus qu’à ça. Comme si ce projet était ma planche de salut », explique-t-elle. Maman d’une petite Manon, elle s’épanouit pleinement dans son rôle de mère : « J’adore mon nouveau métier de maman même si, question épuisement, il rivalise avec celui de nageuse. »

LAURE MANAUDOU STAR DE TÉLÉVISION

La vie de Laure Manaudou est un roman à multiples rebondissements. Dans son autobiographie « Entre les lignes », elle revient également sur la publication de photos d’elle nue sur internet : « Il réclame des poses, de plus en plus osées. Et comme une conne, je fais ce qu’il me dit. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe. Je ne sais pas pourquoi, j’obéis. Ces clichés sont comme un pistolet chargé dans les mains d’un amant congédié. » Une histoire qui a été démentie par le premier intéressé, qui a décidé de porter l’affaire devant la justice. Face au succès de cette autobiographie parue aux éditions Michel Lafon, les producteurs se battent afin d’obtenir les droits pour adapter « Entre les lignes » à la télévision. L’Express révèle ce mardi : « Entre JLA, propriété de Jean-Luc Azoulay (Commissaire Magellan, Camping Paradis...), et Calt, producteur de Kaamelott et de Soda, la finale est serrée. » L’autobiographie de Laure Manaudou devrait donc être adaptée à la télévision, en un ou deux épisodes. Laure Manaudou devrait participer à ce projet.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Arrêté par la police dimanche à 160 km/h sur l'autoroute, le rappeur Jul va être poursuivi https://t.co/WlN1mYtY2t https://t.co/hdtfoWMhmz
    Détails
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes amours record pour la p1 de @TPMP a presque 1.2 million! C ouf! Et plus d 1,3 pour la p2! Merci à vous! On fait que des darkas j adore❤️
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile son salaire pour #SecretStory dans #TPMP https://t.co/AKN4sV82eX https://t.co/NpOOkGD03L
    Détails