• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Laure Manaudou : Les douloureuses confessions de son ex Frédérick Bousquet

Partager Google+
   / 7  
Laure Manaudou au concert des Fréro Delavega avec sa fille, Manon
1
Laure Manaudou au concert des Fréro Delavega avec sa fille, Manon
Laure Manaudou a assisté au championnat de France de natation pour soutenir son frère Florent
2
Laure Manaudou a assisté au championnat de France de natation pour soutenir son frère Florent
Laure Manaudou en conférence de presse
3
Laure Manaudou en conférence de presse
Laure Manaudou à Angers en 2012  au championnat de France en petit-bassin
4
Laure Manaudou à Angers en 2012 au championnat de France en petit-bassin
Laure Manaudou 28 ans a arrêté sa carrière de nageuse en 2013
5
Laure Manaudou 28 ans a arrêté sa carrière de nageuse en 2013
Laure Manoudou et son frère Florent Manaudou, champion olympique en 2012
6
Laure Manoudou et son frère Florent Manaudou, champion olympique en 2012
Laure Manaudou et son ancien entraîneur Philippe Lucas
7
Laure Manaudou et son ancien entraîneur Philippe Lucas
  • A-
  • A+

Frédérick Bousquet est un des meilleurs sportifs français de sa génération. Il a remporté de nombreux titres mondiaux mais a surtout été médiatisé pour sa relation avec la nageuse Laure Manaudou. D'ordinaire très discret, le champion s'est confié à Entrevue sur sa relation, parfois difficile à vivre, avec la star de la natation française.

Frédérick Bousquet est un sportif plutôt discret. Malgré un palmarès plus qu'honorable, avec six titres mondiaux et une médaille d'argent aux jeux Olympiques de Pékin, le nageur français est resté peu médiatisé.

Le nageur français assume pleinement son choix de se tenir à l'écart des médias et des annonceurs publicitaires. Dans une interview accordée au magazine Entrevue, il a marqué sa différence avec ses coéquipiers : "Que ce soient Camille, Florent ou Laure, ils sont sortis de la dimension sportive et représentent une image que les Français aiment voir par les différents messages qu'ils arrivent à transmettre. Je ne suis pas dans cette catégorie".

Frédérick Bousquet s'était toutefois autorisé à poser pour le premier calendrier Les Idoles du Bassins, aux côtés de Camille Lacourt, Florent Manaudou ou encore Giacomo Perez-Dortona. Les nageurs y dévoilaient des musculatures à faire rougir les rugbymen du Top 14, pourtant passés experts en poses sexy avec Les Dieux du Stade.

Sa volonté de rester peu médiatisé, Frédérick Bousquet l'explique aussi par la relation qu'il a entretenue avec Laure Manaudou. Pendant 5 ans, il a partagé la vie de la star de la natation française et ils ont donné naissance à une petite fille, Manon, il y a 5 ans. En 2013, le couple qui semblait pourtant solide, avait du faire face à un drame éprouvant, lorsque Laure Manaudou avait du interrompre sa deuxième grossesse pour raison médicale. Fragilisés par cette épreuve, malgré leur volonté "d'affronter ensemble cette expérience de vie", le couple s'est séparé quelques semaines plus tard.

 

Compagnon de Laure Manaudou, un rôle "dur à vivre"

 

Frédérick Bousquet s'est confié pour la première fois sur sa relation avec la nageuse française. Très médiatisée avec ses nombreuses victoires et titres olympiques, Laure Manaudou est rapidement devenue un personnage médiatique très surveillé. Au point d'éclipser son compagnon, jusque dans son sport.

"En sortant avec Laure, je savais qu'il y aurait des conséquences, reconnaît-il. Ce qui m'a gêné, c'est lorsque L'Équipe citait mon nom dans les résultats sportifs, ils précisaient "compagnon de Laure Manaudou". Pour la presse sportive, je n'étais plus Frédérick Bousquet, j'étais le mec de Laure qui fait accessoirement de la natation (...) Ça a été dur à vivre.", confie-t-il à Entrevue.

Un désagrément qui semble désormais loin derrière lui, puisqu'il ajoute, en toute franchise "Aujourd'hui, je m'en fous".

De son côté, Laure Manaudou file le parfait amour avec Jérémy Frérot, un des chanteurs des Fréro Delavega et serait même prête à avoir d'autres enfants.

 

 

 

Réagissez à l'actu people 5
Par Anna | le Samedi 05 Mars - 23:41
N'importe quoi!
S'il était passé à autre chose il n'aurait pas répondu aux questions... et s'il ne veut pas être médiatisé alors pourquoi affiche-t-il sa vie privée sur Facebook etc? Il est aigri oui! C'est juste que les médias ne s'intéresse pas à lui.
-4
Par Garybrayd | le Dimanche 06 Mars - 01:33
Noyé au fond de la piscine
Ce qu'il y a, c'est surtout que je me fiche de connaître la vie décès sportifs décérébrés qui exhibent leurs ébats sexuels sur internet et qui ( horrible stupidité ) communiquent sur Facebook. Ne venez pas vous plaindre si vos pauvres vies de poissons panés est prise à partie par la presse, que vous vous appeliez Laure manodou ou BOUSQUET ou le frère de, on en a rien à foutre finalement..,, la vie, la vraie, c'est celle que les gens vivent sans internet, la vie c'est savoir aussi se protéger et protéger ses proches sans tout dire et montrer sur des réseaux sociaux que vous accuserez ensuite de vous avoir mis à nu.... Arrêtez de " liker " ou de penser que vous avez 100 ou plus d'amis sur Facebook, tout cela c'est n'importe quoi.
-2
Par B | le Jeudi 07 Avril - 08:55
Si les médias ne lui posaient
Si les médias ne lui posaient pas encore et toujours les mêmes questions concernant Laure Manaudou... Il n'aurait pas à répondre ! Et Anna, dites-moi ? Pensez-vous vraiment qu'il affiche sa vie privée sur Facebook ? Donnez-moi des informations ! Je veux savoir !
-1
Par Béa | le Dimanche 06 Mars - 02:28
Pffff hypocrite ! Ce n'est
Pffff hypocrite ! Ce n'est pas qu'il rejette la célébrité c'est qu'il est connu en tant qu'ex de !!! Après je comprends qu'il en au souffert c'est dur d'être relégué au second plan. Mais bon qu'il arrête de parler d'elle il est ridicule !
-1
Par Leslie | le Dimanche 06 Mars - 14:47
Hors contexte
Je suis sûre qu'il ne l'a pas dit pour la critiquer il a toujours été très respectueux envers elle et leur relation! De plus ils sont très proches il ne voudrait pas briser cela! Quant à la célébrité il a tout simplement dit qu'il n'etait pas aussi médiatisé que les autres. S'il ne voulait pas être un minimum célèbre il changerait de métier et ne parlerait jamais aux médias !
6
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails