• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Laure Manaudou maman : ses déchirantes confidences sur son accouchement difficile

Laure Manaudou maman : ses déchirantes confidences sur son accouchement difficile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview au "Parisien", Laure Manaudou s’est confiée sur son quotidien de maman de trois enfants et son dernier accouchement difficile survenu en janvier 2021. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Comment va Laure Manaudou ? À en croire les dernières révélations de l’ex-nageuse, elle n’est pas au top de sa forme. Après son dernier accouchement survenu à son domicile en janvier 2021, Laure Manaudou a souffert de dépression post-partum. Un coup dur pour l’épouse de Jérémy Frérot, maman de trois enfants. "Merci les filtres d’enlever les cernes, les restes de larmes, la fatigue… Le post-partum d’un troisième, c’est encore plus difficile. Ne croyez pas que c’est plus facile chez les autres", écrivait-elle sur Instagram en légende d’une photo où elle tient son bébé dans les bras. Alors que Jérémy Frérot s’est montré plutôt rassurant sur le plateau de Michel Drucker le 9 mai dernier, affirmant qu’"elle va bien", Laure Manaudou a accepté de se confier dans les pages du "Parisien".

"Je n’aurai pas quatre enfants"

Au quotidien, la soeur de Florent Manaudou affirme être "mère au foyer" et admet ne pas faire "grand-chose à part s’occuper de ses enfants". "Il y en a beaucoup qui pensent que j’ai des gens qui m’aident à faire les nuits de mon gamin et me font les courses. Eh bien non ! C’est mon combat de dire que je suis Madame Tout-le-Monde. Il y a des femmes qui se sentent mal comme j’ai pu me sentir mal", déclare Laure Manaudou. L’ancienne sportive n’a qu’une hâte : pouvoir à nouveau retrouver une motivation professionnelle. "J’attends qu’ils grandissent pour repartir sur des événements sportifs et me faire plaisir. Quand on est maman, on s’oublie. […] Ce troisième enfant, ça a été difficile, beaucoup de fatigue", confie-t-elle toujours au "Parisien". Une chose est sûre : Laure Manaudou ne compte pas agrandir sa jolie petite famille. "Trois, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Je n’en aurai pas quatre", a-t-elle conclu.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Who wants me to cook for them? My new show is almost here! August 4th on @Netflix 💋💋💋 https://t.co/Q5nx0plW6M
    Détails
  • 02 aoû Lady Gaga @ladygaga
    RT @AppleEDU: You and your students can now amp up your music creation with GarageBand’s all-new Sound Packs from Dua Lipa, Lady Gaga, and…
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages d amour! Mais avec les 2 enfants plus leurs 3 copains! Je suis animateur de Colo du ma… https://t.co/7qNAxB66E3
    Détails