• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Laure Manaudou nue : "ma famille avait honte de moi"

Laure Manaudou nue : "ma famille avait honte de moi"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laure Manaudou s’est confiée au micro du journaliste Cyprien Cini pour RTL. Dans une émission diffusée aujourd’hui mardi 18 août, l’ancienne championne olympique est revenue sur sa carrière, son passé amoureux et sur le douloureux épisode des photos de nu. Non Stop People vous en dit plus.

Laure Manaudou a définitivement tourné la page de la natation. La jeune maman de la petite Manon est aujourd’hui consultante  pour France Télévision lors des grands rendez- vous de natation. Un retrait de la vie sportive qu’elle ne regrette pas du tout. "Je n’aime pas nager. J’aime énormément gagner. J’étais prête à tout pour le faire donc forcément il fallait faire des concessions et il faillait nager" avoue-t-elle. Pour elle, la natation, "c’est triste, il faut que l’on soit solitaire, puisque l’on est dans notre truc, on parle à personne, ce n’est pas facile, ce n’est pas un sport collectif, ce n’est pas facile tous les jours" poursuit Laure Manaudou.

"Je vis mes histoires d’amour à fond"

La jeune femme, aujourd’hui en couple avec le chanteur Jérémy Frérot, se remémore sa relation avec son entraineur de l’époque Philippe Lucas. Une relation entravée par les liaisons amoureuses de Laure Manaudou.  "En tant que sportive,  je regrette d’avoir quitté Philippe Lucas. Mais je n’aurais pas pu continuer avec lui à 20 ans comme je le faisais à 15 ans. Ma vie amoureuse a pris le pas sur ma vie sportive. Quand j’étais amoureuse, il avait beau me dire "non il faut rester",  il savait très bien que ça ne servait à rien donc il n’a même pas essayé" se souvient Laure Manaudou. 

Aujourd’hui, la jeune femme qui n’est plus fâchée avec Philippe Lucas, précise : "Je vis mes histoires d’amour à fond, je suis une personne entière c’est soit tout soit rien. A chaque endroit où je me suis entrainée, c’était pour être avec l’amoureux de l’époque et pour moi ça fait parti de mon histoire, c’est ça qui me fait vivre".  

"Les photos de nu m’ont détruite"

Mais les histoires d’amour de Laure Manaudou ont pu lui faire beaucoup de tort dans le passé.  Un ex petit- ami divulgue sur internet des photos de la nageuse complétement nue alors qu’elle n’a que 21 ans. "Ça a été très compliqué à gérer que ça soit pour moi ou pour ma famille. Forcément parce qu’ils avaient honte. J’ai eu beaucoup de mal à sortir, à faire comme s’il n’y avait rien eu. J’en ai profité pour dire aux jeunes de faire attention. Ça m’a détruit. J’espère que ça ne détruira pas ma fille" confie -t-elle. "Pour moi, toute la France les avait vu et  j’étais une moins que rien, c’était très compliqué à gérer après" ajoute-t-elle.

Aujourd’hui, la sœur du champion du monde Florent  Manaudou, porte un regard serein sur son passé. "Si c’était à refaire je ne changerai rien. (...)  ça m’a permis d’être la femme que je suis aujourd’hui" termine Laure Manaudou. 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Liloune | le Jeudi 17 Décembre - 08:52
coucou tout le monde! ça n'a
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Manaudou mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails