• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Laure Manaudou partage de tendres clichés avec ses fils

Laure Manaudou partage de tendres clichés avec ses fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 14 avril, Laure Manaudou a partagé un moment intime dans sa story Instagram. L'ex-nageuse a publié une photo de son nouveau-né en plein allaitement. Une photo tout en intimité qui a dû combler de joie ses abonnés.

Laure Manaudou est une femme comblée. En janvier dernier, l'ex nageuse, âgée de 34 ans a donné naissance à son troisième enfant. Elle a une fille, prénommée Manon, qu'elle a eu avec son ancien compagnon Frédérick Bousquet. Depuis plusieurs années, elle nage dans le bonheur avec Jérémy Frérot et le couple s'est même dit "oui" en mai 2018. Depuis, ils ont agrandi la famille. Le petit dernier de la tribu, dont le prénom est encore tenu secret par ses parents, est venu au monde au sein du domicile du couple. Dans les colonnes de Magic Maman, le papa de deux garçons avait déclaré : "Avec cet accouchement à domicile, j'ai réalisé encore plus toute la force des femmes à donner la vie. Sans péridurale, avec une assistance médicale réduite, c'est tout autre chose", avant d'ajouter : "Tout s'est bien passé, la sage-femme qui était présente nous a beaucoup aidés, mais nous sommes bien fatigués".

Un tendre moment

Depuis, les jeunes mariés sont assez discrets concernant leur vie privée et tiennent à préserver l'intimité de leurs enfants. Néanmoins, ce mercredi 14 avril, Laure Manaudou a fait une petite exception et partagé de tendres clichés en compagnie de ses deux garçons dans sa story Instagram. Le premier ne montre que le poignet de Lou, né en 2017, avec un tatouage éphémère. Sur celui-ci est inscrit : "Milk First". Le second cliché offre un aperçu du nouveau-né dans les bras de sa mère, en plein moment d'allaitement. Ce moment de complicité intense et de belle intimité a fait fondre la Toile, même si seule la main du bébé est visible. La nageuse est vêtue d'un T-Shirt signé Tajine Banane, marque spécialisée pour les jeunes mamans qui allaitent. Loin des bassins, l'ancienne championne de natation profite de ces moments en famille.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Emily Ratajkowski maman : Sa nouvelle silhouette sexy bluffe les internautes https://t.co/t6I8colTj6 https://t.co/Rr1dEYPak9
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer : Ses touchantes confidences sur ses souvenirs de la Star Academy https://t.co/Bt7gu9OaHg https://t.co/J8ploN2zns
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi positif au Covid-19, il donne de ses nouvelles https://t.co/c8hCb9nEPN https://t.co/Q2trhKrfeZ
    Détails