• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Laure Manaudou - Photos nues : La date de son procès dévoilée !

Laure Manaudou - Photos nues : La date de son procès dévoilée !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laure Manaudou est attendu au tribunal. La raison ? Son ex-compagnon Pierre Henri l'attaque en diffamation après des accusations qu'elle a porté dans son autobiographie. Elle affirmait que Pierre Henri avait diffusé les photos intimes où elle posait complètement nue.

Laure Manaudou a dévoilé son autobiographie, « Entre les lignes », il y a quelques mois. Dans cet ouvrage qui a permis à la jeune femme de se libérer de quelques poids, l’ancienne nageuse est revenue sur le scandale qui a secoué sa carrière : la diffusion de photos très intimes. Laure Manaudou voit des clichés d’elle complètement nue diffusés sur Internet en 2007. Un véritable coup dur pour la jeune femme qui estime alors avoir été victime de son ex-compagnon Pierre Henri. Dans son livre, Laure Manaudou écrit : "Avec Pierre je n'ose pas dire non. Il veut ses photos ? Je m'exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu'il dit. En débardeur, en mini short puis en slip, en string, et finalement plus rien... Dans le secret de ma salle de bain, sur fond de carrelage blême, sous la lueur électrique du néon, je m'effeuille pour les beaux yeux d'un garçon que je n'aime plus. Bientôt je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe... et de conclure l'idée m'effleure que je lui envoie des balles pour m'abattre, que ces clichés sont comme un pistolet chargé dans la main d'un amant congédié."

Des Révélations qui pourraient lui couter cher !

Il n’en fallait pas plus pour que son ex compagnon Pierre Henri décide de porter plainte contre elle. Dans une interview accordée à Closer, peu de temps après la sortie du livre, Pierre Henri se défend. "Non ce n'est pas moi. Ce sont des photos qu'elle m'avait envoyées, et concrètement je ne peux pas prouver que ce n'est pas moi qui les ai mises. Par contre j'aimerais bien savoir comment elle peut m'accuser d'avoir mis ces photos en ligne sachant que notre relation s'est finie en août 2006, que lorsque les photos sont sorties nous étions ensemble au championnat d'Europe en décembre 2007 soit plus d'un an et demi après notre rupture. Pourquoi j'aurais fait ça ? D'ailleurs quand les photos sont apparues je suis une des premières personnes à avoir été la consoler."

Pour se laver de toutes ces accusations, Pierre Henri a décidé de poursuivre Laure Manaudou en justice pour diffamation. Son avocat, Maitre Valery Le Douguet, ces propos constituent "une grave atteinte à l'intégrité morale de mon client et nous lui réclamons 500.000 euros de dommages et intérêts." La justice tranchera le 8 décembre prochain. Laure Manaudou est attention à la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris. L’affaire semble loin d’être terminée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails