• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Laure Manaudou : Ses révélations choc sur sa vie privée dans sa biographie

Laure Manaudou : Ses révélations choc sur sa vie privée dans sa biographie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laure Manaudou a décidé de fêter ses 28 ans d’une manière un peu particulière. Elle dévoilera une biographie le 9 octobre où elle revient sur ses dérapages, ses coups de cœur violents et ses histoires d’amour passionnelles. Le magazine Voici s’est procuré quelques extraits.

Laure Manaudou dévoilera le 9 octobre prochain une biographie intitulée "Entre les lignes". L’ancienne star française de natation, médaillée olympique, fait le bilan, un peu catastrophique, de sa vie. Elle revient sur plusieurs épisodes douloureux mais également sur son envie d’être maman et le bonheur qu’elle a d’élever sa petite Manon. Le magazine Voici s’est procuré en exclusivité quelques extraits de cette biographie qui devrait faire beaucoup de bruit. D’abord, parce que Laure Manaudou entame le livre de son histoire par « Je n’ai jamais aimé nager ». Ce personnage complexe revient petit à petit sur les différentes étapes de sa vie.

Son besoin d’amour

Par amour, Laure Manaudou est prête à beaucoup de choses, comme elle l’explique pour sa relation avec Luca Marin. « Pour Luca, je vais faire un truc dingue. Démesuré. Le signe que j’ai totalement perdu le sens des réalités… Une ou deux fois par mois, j’affrète un jet privé pour aller passer le week-end à Vérone, où mon amour s’entraîne ». Rencontré en 2006, Laura Manaudou et Luca Marin semblent filer le parfait amour. Jusqu’à ce qu’elle décide de le rejoindre en Italie en 2007, quitte à se mettre Philippe Lucas, son entraineur, à dos. Sauf qu’elle se rend compte qu’il n’est pas celui qu’il prétend être. Macho et jaloux elle ne supportera pas cette relation longtemps. Quelques temps plus tard, elle rencontrera Frédérik Bousquet. Avec lui, elle veut un enfant et vite. « J’ai besoin d’être indispensable à quelqu’un (…) J’achète des tests d’ovulation dernier cri pour déterminer les moments où je suis la plus féconde. Je ne pense plus qu’à ça. Comme si ce projet était ma planche de salut ». En 2010, elle donne naissance à Manon. « J’adore mon nouveau métier de maman même si, question épuisement, il rivalise avec celui de nageuse. »

Ses photos de nue sur Internet et ses faux seins

Laure Manaudou a toujours été un mystère pour les gens qui l’entourent. Alors lorsque des photos très intimes sont dévoilées sur la toile, tout le monde pense que Luca Marin se venge. C’était en 2009, quelques temps après sa séparation avec le nageur italien. Finalement, il s’agit d’un ex compagnon plus âgé, nommé Pierre. « Il réclame des poses, de plus en plus osées (…) Et comme une conne, je fais ce qu’il me dit (…) Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe. Je ne sais pas pourquoi, j’obéis. (…) Ces clichés sont comme un pistolet chargé dans les mains d’un amant congédié. » Enfin, Laure Manaudou avait craqué et s’était fait refaire la poitrine. « J’avais envie d’être une femme et que ça se voie ». Mais ces nouveaux seins ne l’aident pas, au contraire. Laure Manaudou ne se reconnait pas et décide de les enlever deux ans plus tard. Finalement dans ce livre, Manaudou revient sur sa vie un peu tumultueuse.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails