• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Laure Manaudou : son ex porte plainte pour le scandale des photos intimes

Laure Manaudou : son ex porte plainte pour le scandale des photos intimes
Giancarlo Gorassini / BestImage
  • A-
  • A+

Selon le magazine Closer, Pierre-Henri, l'ex-petit ami de Laure Manaudou accusé d'avoir diffusé sur Internet des photos d'elle nue a décidé de porté plainte contre l'ancienne nageuse : ce n'est pas lui qui est à l'origine de cette affaire, contrairement à ce qu'elle affirme dans son livre.

Voilà un évènement dont Laure Manaudou se serait bien passé. Alors que l'ancienne nageuse est en pleine promotion de son autobiographie "Entre les lignes", son ex a choisi ce moment pour l'assigner en justice. Selon Closer, Pierre-Henri, accusé depuis des années par la protégée de Philippe Lucas d'avoir diffusé des photos de nue qu'elle lui avait envoyées, a déposé une plainte pour se défendre.

Il faut dire que depuis qu'elle fait la promotion de "Entre les lignes", le fameux évènement est de nouveau cité dans plusieurs médias car Laure Manaudou y revient longuement dans ses mémoires. L'évènement avait fait la Une des médias en 2007 : des photos intimes de la nageuse avaient circulé sur Internet alors qu'elle était au meilleur de sa carrière. Si son ex, le nageur Luca Marin fut d'abord le principal suspect, les soupçons se sont ensuite portés sur son autre ex, Paul Henri.

"Pourquoi j'aurais fait ça ?"

Ce dernier n'a pas du tout apprécié l'allusion, et avait déjà fait savoir à Closer qu'il était en train d'étudier avec son avocat "la possibilité d'une action en justice". C'est maintenant chose faite puisque ce dernier a confié à l'hebdo people qu'il venait de porter plainte. Sa version des faits : oui, il a bien reçu des photos de Laure Manaudou nue, non il ne les a jamais diffusées. "Pourquoi j'aurais fait ça ? D'ailleurs quand les photos sont apparues je suis une des premières personnes à avoir été la consoler", avait-il expliqué à Closer la semaine dernière.

Le magazine a également repris le passage du livre où la championne olympique évoque ce fameux moment : "Avec Pierre je n'ose pas dire non. Il veut ses photos ? Je m'exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures, écrit-elle. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe... et de conclure l'idée m'effleure que je lui envoie des balles pour m'abattre, que ces clichés sont comme un pistolet chargé dans la main d'un amant congédié."

Qui a tort, qui a raison ? La vérité éclatera sûrement devant les tribunaux. Dans ce moment difficile, Laure Manaudou pourra surement compter sur le soutien de son ancien entraîneur Philippe Lucas. A l'occasion de la promotion de son livre, la nageuse a été amenée à le rencontrer de nouveau après sept ans de silence sur le plateau de l'émission Stade 2. Si les retrouvailles ont d'abord été quelque peu gênantes, l'entente semblait par la suite beaucoup plus cordiale entre ces deux-là.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @sisqoludo: Allez les loulous ce soir on dépasse les 2M de téléspectateurs passez le message, allumez toute les tv. #TeamFamilyTpmp #Tpm…
    Détails
  • 27 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Narcissik13: #TpmpCestCeSoir Je suis en 🔥🔥🔥 Tout Simplement😉👌 @Cyrilhanouna https://t.co/IdE9LJYPad
    Détails
  • 27 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TweetMen2: @Cyrilhanouna Oui c'est vrai #TpmpCestCeSoir et il était temps 😋❤😘😘😘😘 19h10 sur @C8TV #TPMP #TPMPestderetour https://t.co/xL…
    Détails