• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Laure Manaudou : Une femme simple et comme les autres !

Laure Manaudou : Une femme simple et comme les autres !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laure Manaudou a accordé une interview au site Focus et Bien Être. Elle révèle être une femme totalement normale et très proche de sa famille. Laure Manaudou est notamment fan de Rihanna, Jay Z ou Coldplay…

Laure Manaudou a décidé de mettre un terme à sa carrière sportive. Cette championne olympique a été révélée au public très tôt. La pression médiatique était un peu trop lourde pour elle et aujourd’hui, elle préfère rester loin des projecteurs pour s’occuper de sa fille Manon, née en avril 2010. Une décision qui semble tout particulièrement convenir à Laure Manaudou. Plus épanouie que jamais, elle a accordé une interview à Focus et Bien Être. L’occasion de révéler qu’elle est une femme comme les autres.

Le site a d’abord questionné la jeune femme sur ses petits secrets pour se sentir bien. « J’ai de la chance de vivre au bord de la mer et de pouvoir aller sur la plage pour ne penser à rien. J’aime me ressourcer en regardant l’horizon. » Et quand on lui demande quand elle le trouve belle, elle répond « Pas le matin ! En séance photo avec de bons photographes et de bons maquilleurs. » Sachez également que le produit de parapharmacie qu’elle apprécie le plus est le démaquillant Bioderma et qu’elle est plus à l’aise en « short en jean et tee-shirt blanc ».

Question alimentation, Laure Manaudou fait attention à elle, sauf quand elle se rend chez ses parents. A ce moment-là, elle peut manger son plat préféré « L’escalope de dinde à la crème de ma maman ! Elle me fait toujours ce plat quand je rentre à la maison et j’adore ça. J’aime aussi les fondues bourguignonne et savoyarde, la raclette… ». En plus d’aimer se détendre en courant ou en faisant du yoga, Laure Manaudou adore écouter de la musique. « J’écoute très souvent de la musique : le dernier album de Jay-Z, Rihanna, C2C, Coldplay… »

Enfin, Laure Manaudou révèle qu’elle est très proche de sa famille. Elle raconte « Hier soir, j’étais contente d’être simplement avec mon frère avant qu’il ne parte aux championnats du monde à Barcelone. On est proches, on se voit presque tous les jours. » Mère d’une petite Manon âgée de 4 ans, elle privilégie les moments passés avec elle. Enfin, si vous souhaitez savoir quel genre de vacances elle aime, voici comme la satisfaire. « Je ne suis pas compliquée. J’aime être allongée sur une serviette au bord de la mer quelques jours, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps. Ou alors être loin de tout, à la montagne. L’idéal pour moi est d’allier à la fois les amis, le sport et la détente. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails