• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Laurent Blanc insulté par Serge Aurier, Pierre Ménès dénonce un mensonge !

Partager Google+
   / 6  
Laurent Blanc en conférence de presse
1
Laurent Blanc en conférence de presse
Laurent Blanc sur le terrain
2
Laurent Blanc sur le terrain
Laurent Blanc, coach du Paris Saint-Germain
3
Laurent Blanc, coach du Paris Saint-Germain
Laurent Blanc
4
Laurent Blanc
Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse
5
Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse
Laurent Blanc près du banc de touche
6
Laurent Blanc près du banc de touche
  • A-
  • A+

Ce week-end, Serge Aurier s’est retrouvé mêlé à une nouvelle polémique. En cause, une vidéo dans laquelle il insulte Laurent Blanc et certains de ses co-équipiers du Paris Saint-Germain. Hier, lundi 15 février, Pierre Ménès a livré son ressenti sur le plateau de Touche pas à mon sport. Non Stop People vous en dit plus.

Dans une vidéo diffusée en direct sur l’application Periscope, Serge Aurier était questionné sur ses coéquipiers au Paris Saint-Germain. Dans la foulée, le footballeur s’est exprimé sur Laurent Blanc, le qualifiant entre autres de "fiotte". Conscient d’avoir été trop loin, Serge Aurier avait alors tenu à adresser quelques mots d’excuses au micro de beIn Sports : "J’accepterai toutes les sanctions. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable. Je suis prêt à assumer toutes les conséquences". De son côté, le coach du club a réagi lors de la conférence de presse en marge du match PSG-Chelsea. "Il y a deux ans je me suis engagé auprès de ma direction pour le faire venir à Paris. Et voilà ce que j’ai en remerciement. Je trouve ça pitoyable. Il s’est pénalisé lui-même", a-t-il estimé avant d’ajouter : "Ce que je n’admets pas aussi, c’est que c’est pénalisant aussi pour le club à travers l’image qu’il a donnée et les propos qu’il a pu tenir".

Serge Aurier a menti à Pierre Ménès

Depuis, l’affaire Aurier est sur toutes les lèvres. Ainsi, hier, lundi 15 février, l’équipe d’Estelle Denis a débattu sur le sujet sur le plateau de Touche pas à mon sport. A cette occasion, Pierre Ménès a révélé avoir été dupé par le footballeur. Après avoir visionné la vidéo polémique, "un truc de moins de 7 minutes sur YouTube, qui est, franchement, monté à la machette japonaise, c’est-à-dire que c’est coupé dégueulasse", le chroniqueur et ami d’Estelle Denis a décidé de contacter Serge Aurier. "Donc j’envoie un message privé à Aurier sur Twitter en disant : ‘Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Il commence à y avoir le feu sur Twitter’. Et là il me dit : ‘Non, non, c’est un montage, c’est rien du tout. C’est une vidéo que j’ai faite avec mon ami d’enfance’. Et il me dit : ‘La vidéo date de plus d’un mois elle sort bizarrement aujourd’hui et le montage n’est quand même pas top’". Cependant, si Pierre Ménès -qui s’énervait sur Twitter contre "ces rappeurs qui font les footeux"- y a au départ cru, il s’est rapidement rendu compte du mensonge de Serge Aurier. En effet, les internautes ont fait savoir au chroniqueur de D8 que la vidéo était tirée de la plateforme Periscope. 

Réagissez à l'actu people 15
Par marseillais | le Mardi 16 Février - 14:31
de m'importe quoi!
aurier a certe dérapé,mais ne prenez pas cette affaire comme la plus cruelle de toutes.on a vu ibrahimovic manqué du respect a toute une nation en laucurance la france '' un pays de merde '' qualifiait-il, et là c'est une affaire d'individu donc blanc et son institution n'ont qu'à agirent à la normale aussi.
13
Par Genseric | le Jeudi 18 Février - 21:14
Cancan ...!
En effet "Laurent Blanc est une fiotte " et plus insultant que " la France est un pays de merde "
0
Par angoulvant | le Mardi 16 Février - 15:37
affaire serge Aurier
Moi perso je pense que S.A est faute,mais à quelque il nous arrive parfois tous dire n'importes quoi parce qu'on n'est rassasier ou même qu'on n'est heureuse et surtout en s'assurant que c'est une tempête ds un vers d'eau, personne nous a entendu et paff ça passe. Mais je remarque que si c'étais en Angleterre, les peine lui seront collé, même s'il doit faire l'objet d'expulsion, il le férons et on passe au jrs suivant le tps avance.Mais il a mal eu la chance que c'est france ou chacun va parlé comme il veux parlé , reparlé ,malaxé comme s'ils ont rien d'autre à faire jusqu a ce qu'une décision finale soit prise. IL a fait qlq chose, alors coller lui la peine qui equivaut à cette peine et on passe,c'est tt!
-9
Par lafran | le Mardi 16 Février - 17:26
affaire Serge Aurier
S.A n'est pas le seul joueur a avoir dit des bêtises. qu'on lui donne la sanction qu'il mérite et on en parle plus. a en croire que la France s'ennuie. Serge Aurier par ci, Serge Aurier par là. pitié.
16
Par TRamb | le Mardi 16 Février - 17:30
L'indicible homophobie ordinaire
-5
Par PPP | le Mardi 16 Février - 17:57
affaire Aurier.
qui n'a jamais insulter son proche à son insu lui jette la premiere pierre.
2
Par dom3124 | le Mercredi 17 Février - 04:40
Caliméro !!
Je ne comprends pas que l'on fasse un flan de cette affaire,il a fait une grosse faute,il prends la porte !! Un point c'est tout !! J'ai du mal a comprendre comment on peut défendre l'indéfendable ?
7
Par sweetydoudou | le Mercredi 17 Février - 16:54
enfumage
e critiquais Aurier à partir des commentaires des médias et j'y allais fort avec les mêmes termes de ces derniers et puis j'ai vu la vidéo d'un Aurier qui se la racontait, comme un mec qu'on ne laisse pas s'exprimer dans l'équipe et qui se fait mousser devant ses copains, des propos pas si terrible que cela, dans le football on a déja entendu pire que cela mais là c'est dit par quelqu'un qu'on ne considère pas autant que celui qui a insulté tout un pays... Notre pays... Est-ce du racisme primaire ? je sais pas mais il y a ceux qui sont plus protéger que d'autres et là, c'est la vie....
7
Par Tintchémè | le Jeudi 18 Février - 09:44
Affaire Serge Aurier
Franchement je pense que la presse en fait trop. On dirait qu'il n' y a plus de sujet ces temps si. Oui. le Monsieur a fait une bêtise. C'est vrai. Faut-il lui couper la tête? Non. Moi je pense tout simplement qu'il lui serait très difficile d'évoluer dans la même équipe. Seulement cela demeure une lourde perte pour le PSG car dans deux ou trois ans, le PSG sera confronté à un problème de défenseur. Oui car la hargne de SA en défense dissuade les attaquants très rugueux de la première league.
7
Par jmannick | le Jeudi 18 Février - 13:20
LA REPONSE DE IBRA
Zlatan Ibrahimovic pointe du doigt les médias "Je sais qu’Aurier a dit tout haut et de manière profondément débile certaines choses qu’il partage avec des coéquipiers. Comme dans toute entreprise, la figure du chef (ici c’est l’entraîneur) est parfois contestée, moquée, raillée. Dans le cas présent, cela a juste pris des proportions énormes parce que c’est dans l’espace public", avait-il ajouté. Zlatan Ibrahimovic -qui rendait un hommage bouleversant aux victimes des attentats de Paris- a à son tour réagi dans les colonnes du quotidien suédois l’Expressen. "Tout est comme avant", a alors estimé la star du Paris Saint-Germain avant de poursuivre : "Je pense que ce sont surtout les médias qui ont monté les événements en épingle alors que tout le monde est comme d’habitude".
-3
Par don vito | le Jeudi 18 Février - 16:25
L'HALLALI est sonne
aaaaah serge aurier!!! les vampires sont lâchés on tient la bête il faut l'abattre il a osé touché a monsieur "quota" bref sagnol willy salut à toi au passage, guy roux, les pseudo specialistes pfffff!!! pas la peine rien que de la haine et de l'aveuglement. et d'ailleurs si c'etait vrai n'es ce pas cavani? marquinhos?le suedois peut insulter toute une nation c'est bon on a entendu quoi? que dalle! l'ivoirien traite un individu fusse t il coach du psg de fiotte et c'est la transe nationale! degoûtant <.Il a dit tout haut ce que pense bcp tout bas> dixit zlatan d'ailleurs egalement indexé dans la vidéo c'est bon lâchez serges il n'a tué personne
0
Par kallp | le Vendredi 19 Février - 12:16
Qui a tué qui? C'est un
Qui a tué qui? C'est un avertissement à M.Laurent Blanc qui ne veut pas de tout ce qui n'est pas blanc comme son nom. Dommage pour lui. Et merci le grand 'INRA' qui refuse de jouer le jeu de ces journaleux qui ne savent que 'déformer' et exagérer.
0
Par Oshing'oto | le Jeudi 25 Février - 17:03
C'est du Racisme
Point n'est besoin de défendre Serge parce qu'il déconné. De là le clouer au pilori comme s'il s'agissait d'un péché mortel c'est puremment du Racisme. 1) Que dire des propos de M platini en son temps? 2) Que dire des propos de Zlatan traitant la France de pays de Merdre? 3) Que dire W Sagnol? N.B. Si la france est un pays de merdre et alors les équipes y évoluant? Les dirigeants de la FFF?
0
Par diddy | le Vendredi 26 Février - 09:42
Si insulter la France vaut moins qu'insulter un individu
Si insulter la France qui est un pays et les français comme Zlatan l'a fait, vaut moins qu'insulter un individu (R. Blanc), et comme la plupart des personnes ne s'en rendent pas compte. Alors S.A n'a qu'à s'excuser auprès de R. blanc et insulter la France et les français comme Zlatan. et R. blanc sera indirectement touché. Zlatan vient d'affirmer les propos de S.A sans que personne ne le blame, il que S.A a dit tout haut ce que tout le dit dans le vestiaire. Mais pour Zlatan on fait semblant. R. blanc pour être un homme et être respecté, c'est avoir cette capacité d'aller au-dessus de tout ça, faire comme si de rien n'était cette faire. Alors que tout le attendait une reaction impulsive de la part de Zlatan; mais il surpris tout le monde en faisant comme si c'es rien tout ça. Ca c'est un homme, mais garder une dent contre un enfant qui peur avoir le même âge que ton fils, pour un homme c'est triste.
0
Par Milou | le Samedi 27 Février - 16:47
La différence
Je suis étonné de la confusion entre l'affaire Ibra et l'affaire Aurier. Ibra a parlé dans un moment de colère et de frustration, ses mots ont dépassé sa pensée. Aurier a parlé calmement dans un fauteuil, je pense qu'il disait ce qu'il pense vraiment. Ibra n'a pas insulté le PSG ni le Qatar propriétaire du club. Il a insulté la France donc c'était à la France à agir, et elle n'a rien fait. Aurier a insuté son chef qui a tant fait fait pour lui. Même en plaisantant c'est dé.gueu.lasse. Donc c'est l'avis de Laurent qui compte parce que c'est lui qui a été humilié et celui de son club qui le paye. Quelle sanction mérite-t-il? Là je laisse la parole à Laurent et au club, moi je n'ai rien à dire, c'est pas moi qu'il a insulté ...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    « Ils l’ont tellement violée qu’elle a accouché » Maryam #LeCriEtouffe @France2tv
    Détails