• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Laurent Blanc insulté par Serge Aurier, Zlatan Ibrahimovic furieux dans les vestiaires ! (vidéo)

Laurent Blanc insulté par Serge Aurier, Zlatan Ibrahimovic furieux dans les vestiaires ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain du dérapage de Serge Aurier sur Periscope, Zlatan Ibrahimovic s’en serait pris à ses coéquipiers sur Paris Saint-Germain. Et selon les informations du Parisien, l’international suédois n’aurait pas mâché ses mots. Non Stop People vous en dit plus.

A la mi-février, Serge Aurier créait le buzz. En cause, un chat vidéo via l’application Periscope et durant lequel il s’en prenait sans langue de bois à ses coéquipiers du Paris Saint-Germain. Pire encore, l’international ivoirien avait qualifié Laurent Blanc de "fiotte". Des propos qu’il avait dès alors regretté, comme en témoignaient ses excuses. "Je tenais à m’excuser particulièrement auprès du coach (...) J’accepterai toutes les sanctions. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable. Je suis prêt à assumer toutes les conséquences", avait-il déclaré au micro de beIN Sports. De son côté, Laurent Blanc s’était dit vexé, confiant avoir "très mal pris" les paroles du joueur. Depuis, Serge Aurier avait alors été sanctionné par le PSG. En effet, le club de la capitale avait "décidé de (le) mettre à la disposition du groupe d’entraînement de l’équipe du Club évoluant en CFA à compter du lundi 29 février et jusqu’au dimanche 20 mars inclus".

"Tout ce qui se passe est de votre faute"

Entre temps, l’affaire avait suscité de vives réactions. Ainsi, Zlatan Ibrahimovic, qui avait lui aussi fait les frais des propos de Serge Aurier lors du chat vidéo, s’était exprimé dans les colonnes du quotidien suédois l’Expressen. "Tout est comme avant", avait-il assuré avant de poursuivre : "Je pense que ce sont surtout les médias qui ont monté les événements en épingle alors que tout le monde est comme d’habitude". Ce lundi 21 mars, Le Parisien a révélé de nouvelles informations. Selon le journal, le numéro 10 du Paris Saint-Germain aurait, après le dérapage de Serge Aurier, recadré ses coéquipiers dans les vestiaires. "Tout ce qui se passe est de votre faute", aurait-il lancé à Blaise Matuidi, Adrien Rabiot, Hervin Ongenda, Jean-Kevin Augustin...et surtout Layvin Kurzawa. Loin de s’arrêter là, Zlatan Ibrahimovic aurait alors pointé du doigt les fréquentations de Layvin Kurzawa. Comme le rapporte Le Parisien, ce dernier avait invité des proches à l’entraînement, lesquels s’étaient alors montrés trop bruyants. Un comportement qui n’avait pas plu à l’international suédois, qui ne s’était alors pas privé de le faire savoir. 

Réagissez à l'actu people 6
Par Wolfgang Güttler | le Lundi 21 Mars - 18:14
Laurant Blanc insulté
Votre article est Bla-bla
2
Par Aldesis | le Lundi 21 Mars - 22:02
Et ???
vois pas du tout de rapport entre le titre de l'article et ce que dit Zlatan à ses coéquipiers et encore moins avec "les fréquentations de Layvin Kurzawa"...c'est du de refaire du sensationnel sur une "affaire" dont toute la presse a fait ses choux gras hein ? mdr en arriver a écrire un article qui n'a ni queue ni tete...faut vraiment vouloir combler des vides :)
2
Par dugenou | le Lundi 21 Mars - 22:08
ambiance!
on dirait qu'il y a une ambiance géniale au sein du grand club du monde du qatar...les petits singes du golfe s'aiment énormément !
-1
Par RASCASSE 83 | le Lundi 21 Mars - 23:52
Foutaises.
Tous ce qu'a dit Aurier la France du football ce le disait aussi. ""Qui fait vraiment l'équipe? Zlatan est il au dessus de tous?? Le suédois fait il peur à ses coéquipiers? ? Et plein d'autres questions. Et les médias qui montent cette affaire en épingle alors que dans les émissions qu-ils font il y a pleins de sous entendus sur la face cachée du P.S.G...... Alors que les footeux jouent bien au foot au lieu d'en faire des "philosophes",car à part bien jouer au foot je n'attends pas d'un footeux qu'il soit un exemple (de vie) pour mes enfants.... Pour le match contre Manchester city, mettez le 1er venu à la place de L.Blanc et bien ils passeront quand même.... ah ah ah...
-2
Par hollowmaner | le Jeudi 24 Mars - 15:09
BLA BLA BLA
"Pour le match contre Manchester city, mettez le 1er venu à la place de L.Blanc et(eh! plutôt) bien, ils passeront quand même...AH ah ah... J'aurais voulu voir dans ton intervention, de la mauvaise foi. Mais bon, je is quand même penser qu'au foot tu n'y connais rien. Chapeau à L.Blanc pour l'immense travail qu'il effectue à la tête de cette équipe.
0
Par chouchou | le Mardi 22 Mars - 13:18
Ils nous emmerdent psg avec
Ils nous emmerdent psg avec leurs histoires de foot à la noix ils valent rien que du fric
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails