• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Laury Thilleman clashée par le pilote Yvan Muller

Laury Thilleman clashée par le pilote Yvan Muller
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Yvan Muller n’a pas apprécié les commentaires de Laury Thilleman sur Eurosport, et il le lui a fait savoir. Le pilote WTCC a critiqué l’ex-Miss France, qui ne savait plus trop où se mettre après la course qui se déroulait en Russie…

Yvan Muller n’a pas la langue dans sa poche, et Laury Thilleman en a fait les frais, le week-end dernier. L’ex-Miss France était en Russie pour commenter l’épreuve du championnat du monde WTCC. Et elle est allée à la rencontre d’Yvan Muller, qui a pris la deuxième place de la deuxième manche derrière Qing Hua Ma. Le pilote français – entre les deux épreuves – s’est d’abord gentiment moqué de Laury Thilleman, qui lui demandait s’il avait parlé à son équipe pour élaborer un plan de dépassement sur le Britannique Tom Chilton dans l’avant-dernier tour de la course. « Oui, bien sûr, on a vachement le temps de discuter », tacle-t-il. La Miss d’Eurosport essaye de se défendre en déclarant qu’elle découvrait encore la discipline, mais le quadruple champion du monde enchaîne avec franchise : « Vous qui dites que je fais beaucoup d'erreurs, ma course vous l'avez trouvé bien ? » Malaise à l’antenne, avec une Laury Thilleman proie facile pour Yvan Muller.

« IL FAUT RÉFLÉCHIR AVANT DE DIRE LES CHOSES »

Le pilote Citroën termine par un cinglant : « Il faut réfléchir avant de dire les choses. » Les attentes autour d’Yvan Muller sont toujours très importantes. Avec quatre titres de champion du monde, il est cette année aux côtés de Sébastien Loeb chez Citroën. A mi-saison, Yvan Muller est deuxième du championnat du monde, derrière l'Argentin José Maria Lopez. Yvan Muller pointe juste devant son illustre coéquipier, Sébastien Loeb. Réputé pour son franc-parler, le pilote star du championnat du monde WTCC n'a pas été tendre avec Laury Thilleman. L’ex-Miss France, Bretonne, est une passionnée de sport. Mais la jeune femme de 22 ans est plus branchée sports nautiques que sports mécaniques. Elle est notamment une grande passionnée de surf, sport qu’elle pratique régulièrement. Sur Eurosport, Laury Thilleman a d’abord commenté les championnats de France de natation de Dunkerque, l'Open de Paris de natation…des programmes où la jeune femme maîtrisait son sujet.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails