• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Le 97ème Grand Prix d'Amérique : Les stars sont conquises (Exclu vidéo)

Le 97ème Grand Prix d'Amérique : Les stars sont conquises (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion de la 97ème édition du Grand Prix d’Amérique disputée le 28 janvier dernier à l’hippodrome de Vincennes, Non Stop People est allée à la rencontre des personnalités présentes pour la course hippique la plus select de ce début d’année.

Dimanche dernier, les personnalités françaises étaient nombreuses à avoir fait le déplacement à Vincennes, pour assister à la 97ème édition du Grand Prix d'Amérique, remporté cette année par le cheval suédois Readly Express drivé par Björn Goop. Une course hippique qui a réuni sportifs, stars du petit écran, vedettes de cinéma et figures de la chanson... Dans les gradins de l'hippodrome vincennois, le boxeur Brahim Asloum, l'acteur Guillaume de Tonquédec, le comédien Laurent Ournac, le joueur du PSG Adrien Rabiot, le couple d'Alibi.com Philippe Lacheau et Élodie Fontan, la boxeuse Estelle Mossely, mariée depuis le 7 janvier à Tony Yoka, la chroniqueuse de C8 Caroline Ithurbide et la comédienne Sophie Duez.

DES SPECTATEURS VIP

Ravi d'assister au grand événement hippique, l'ancien champion du monde de boxe, Brahim Asloum ne cache pas son excitation : "C'est une fois par an, c'est le prix d'Amérique, c'est un peu le championnat du monde des trotteurs (...) J'ai mon favori, je suis fan de Bold Eagle et des rejetons de Ready Cash." Un enthousiasme que partage le comédien de la série Camping Paradis diffusée sur TF1, Laurent Ournac : "C'est la course mythique. C'est la course dont on entend tous parler. Je suis novice mais je suis fasciné de voir qu'un événement populaire rassemble autant de personnes (...) Je suis un peu comme un gamin qui vient pour la première fois." Une expérience inédite également pour Guillaume de Tonquédec, l'acteur de la série télévisée Fais pas ci, fais pas ça, qui joue actuellement la pièce La garçonnière au théâtre de Paris : "Je ne joue pas ce dimanche donc je suis très heureux d'enfin pouvoir assister à cet événement pour la première fois de ma vie."

Cette année, c'est l'association Princesse Margot qui a été choisie pour être associée au Grand Prix d'Amérique et qui lutte depuis 2012, pour améliorer le bien-être des enfants et adolescents atteints du cancer. Les bénéfices des entrées générées seront directement reversés à la fondation.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Découvrez le blason officiel de la Duchesse de Sussex (photo) https://t.co/aliWzCx9eu https://t.co/mOP1uVt4nN
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Clémence grande gagnante, elle dévoile le nombre de kilos perdus https://t.co/L2jpMk46at https://t.co/iOqVSSezJf
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Morgan Freeman accusé de harcèlement sexuel, l'acteur nie formellement https://t.co/koIjb7N3tT https://t.co/D9sVwIvmVG
    Détails