• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Le Prince William et Usain Bolt s’arrachent le petit George

Le Prince William et Usain Bolt s’arrachent le petit George
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après son baptême royal, le Prince George est de nouveau sous les projecteurs. Oh rien de grave, son père, le Prince William souhaite en faire un supporter du club de football d’Aston Villa, tandis qu’Usain Bolt le rêve fan de Manchester United.

Désormais membre de l'église anglicane suite à son baptême mercredi dernier, le petit Prince George devrait prochainement prendre un abonnement au club de football d'Aston Villa. C’est en tout cas l’ambition de son père le Prince William héritier direct du trône de Grande-Bretagne.

En marge des 150 ans de la Fédération anglaise de football dont il est le président d'honneur l'époux de Kate Middleton s'est en effet confié sur sa passion pour le football et l'hérédité de ce hobbie. Grand supporter du club de Premier League d’Aston Villa qui n’est plus réputé depuis plusieurs années pour être un grand d’Europe, le Prince William espère que son fils connaîtra lui le succès en tant que supporter. « Quand Aston Villa écrasera Manchester United à Villa Park, mon fils sera là », s’est exclamé l’héritier à la couronne pour la plus grande joie du club de football qui a offert un maillot au Prince George.

Des déclarations qui ont revanche déplu à la « Foudre » Usain Bolt également présent et grand supporter de Manchester United. « J'espère simplement qu'il ne suivra pas les pas de son père en supportant Aston Villa. Quand il sera plus âgé, j'adorerai l'emmener à Old Trafford. C'est normal qu'un prince supporte une équipe qui gagne » !

A peine quelques mois et déjà tiraillé par tous !

 

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails