• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Le PSG ne sait plus voyager !

Le PSG ne sait plus voyager !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A la peine en ce début de championnat pour un club de ce standing, notamment à l’extérieur, les Franciliens ont fait savoir à leur direction qu’ils ne souhaitaient pas renouveler l’opération de promotion opérée en Chine.

Afin de promouvoir la marque « PSG » à l’international ainsi que l’ensemble du football français en général et la Ligue 1 en particulier, les Qataris ont profité de ce que le Trophée des Champions se déroulait sur le terrain de Pékin cette année pour faire enchaîner une tournée chinoise à leur équipe fanion. Et s’ouvrir par-là l’énorme marché asiatique qui ne demande qu’à être abreuvé de maillot floqué du nom de Zlatan  et Cie ! Mais une fronde s’est opérée dans le vestiaire,  l’illustre Suédois en tête. Les joueurs ont dans leur ensemble indiqué que les conditions climatiques particulière du nord-est chinois, le fort taux d’humidité et l’extrême pollution de la capitale de l’Empire du Milieu sont impropres à une préparation physique d’avant-saison optimale, a fortiori concernant le premier match officiel du club saint-germinois.

Ibrahimovic en étant tellement déboussolé qu’il a tout bonnement refusé de participer à toutes les activités prévues par les sponsors  qui ont suivies la sortie en jonque dans la baie de Hong Kong de l’équipe championne de France. Le président du PSG, Nasser al-Khalïfi, semble prêter une oreille attentionnée à ses salariés puisqu’il a abondé en leur sens et même fait remonter l’information jusqu’à la Fédération et la Ligue en arguant des difficultés évoquées. En effet, le président de cette dernière avait dans l’idée d’organiser le Trophée 2015 à Shanghai. Cette option semble désormais avoir fait long feu et l’on se dirigerait vers l’Amérique. Reste à savoir s’il s’agira de celle du Nord ou celle du Sud. Et pourquoi pas l’envisager au royaume footballisitique qu’est le Brésil, juste récompense pour tant de joueurs, en particulier les Brésiliens qui abreuvent depuis plus de deux décennies les équipes et stades de notre championnat.

Les appels à candidature sont lancés.

Par Guillaume

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails