• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Le trophée des personnalités : Tous réunis pour la bonne cause ! (exclu)

Le trophée des personnalités : Tous réunis pour la bonne cause ! (exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La 26e édition du trophée des personnalités a eu lieu à Roland Garros, au petit Jean Bouin. Cet événement organisé chaque année, et crée par Framboise Holtz réunit plusieurs personnalités pour des matchs en faveur de deux associations : "Premiers de cordée" et Un sourire pour la vie". Non Stop People vous en dit plus.

Organisé par Framboise Holtz et par la Fédération Française de Tennis, le trophée des personnalités réunit des stars du monde du journalisme, du sport ou de l'art, toutes venues s’affronter sur la terre-battue parisienne. L’esprit de compétition reste tout de même présent même si la plupart des compétiteurs viennent surtout partager ensemble leur passion du tennis. "C’est une chance d’être invité, c’est une chance de jouer sur des cours aussi beaux. Les adversaires sont sympas" nous confie le journaliste Daniel Riolo.

Un événement à but lucratif

"C’est aussi pour ça qu’on le fait, cela fait partie du tournoi" nous confie le chef cuisiner Jean Imbert. Mêler plaisir et travail c’est le but, puisque c’est durant ces matchs que les célébrités mesurent leur vitesse de balle en soutien aux associations "Premiers de cordée " et "Sourire à la vie ". Chaque km/h effectué a été converti en don pour ces associations. Un kilomètre parcouru vaut 1 euro. " On n’y pense pas forcément tout le temps quand on joue, mais moi c’est vrai que je suis parrain d’une association qui s’occupe des orphelins des pompiers, j’ai fait le marathon pour eux, j’ai escaladé le Mont Blanc pour eux ". nous dit Thomas Hugues. Le tournoi a pris fin vendredi, et les grands gagnants sont Sylvain Wiltord et Géraldine Maillet.

Par Imane Aoudia

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg my mom looking at Scott and saying “how about you used to be weird” 😂
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙋🏻‍♀️ https://t.co/UgPh1yEcpJ
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yessss https://t.co/Y2hRV737Vq
    Détails