• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Les Bleus champions du monde : Adil Rami annonce qu’il quitte l’équipe de France

Les Bleus champions du monde : Adil Rami annonce qu’il quitte l’équipe de France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Bleus sont champion du monde 2018. La France a battu la Croatie 4 à 2. L’occasion pour Adil Rami de faire une annonce émouvante : il quitte l’équipe de France. Non Stop People vous en dit plus.

L’équipe de France est championne du monde ! Les Bleus de Didier Deschamps ont battu la Croatie 4 à 2 dans un match haletant.  En effet,  l’équipe de France a ouvert le score dans cette finale mais c’est le Croate Mandzukic qui marque contre son camp. Perisic ouvre le score pour les Vatreni à la 28’. Le deuxième but français est signé Antoine Griezmann lors d’un penalty accordé grâce à l’arbitrage vidéo. Paul Pogba est l’auteur du troisième but pour les Bleus à la 59’ avant que Kylian Mbappé marque à la 65’ minute. Alors que les Français menaient 4 à 1, Mandzukic marque un second but pour les Croates à cause d’une énorme erreur du gardien Hugo Lloris. Fort heureusement, les Bleus se sont battus comme des lions pour remporter ce Mondial 2018 !

Le défenseur tire sa révérence de la plus belle des manières

Au coup de sifflet final, les Bleus ont laissé exploser leur joie tout comme les millions de Français qui sont sortis dans la rue. Sur TF1, les Bleus se sont exprimés, ne manquant pas de célébrer ce titre de champions du monde. Adil Rami, qui n’a pas manqué d’humour, en a profité pour faire une annonce importante. En effet, le chéri de Pamela Anderson a indiqué sur TF1 qu’il prenait sa retraite internationale. Ainsi le défenseur français qui a porté le maillot tricolore à 35 reprises ne sera plus aux côtés des Bleus. Une belle manière de tirer sa révérence…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @TPMP: À 8 ans, Naomie est atteinte d'un cancer au cerveau ! Pour l'aider, faites vos dons ! C'est très important les chéris 👉 https:/…
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @MathieuMnr: "Ils ont envoyé quelqu'un me tirer dessus, je crois bien que c'était Olivier Giroud." Celle là elle m'a bien surpris je do…
    Détails
  • 17 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Striiiiiiiiiike ! 🎳🎳🎳
    Détails