• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Les Bleus champions du monde : Brigitte Macron a célébré la victoire dans les vestiaires

Les Bleus champions du monde : Brigitte Macron a célébré la victoire dans les vestiaires
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche, après avoir supporté l’équipe de France depuis les tribunes, Brigitte Macron s’est empressée d’aller féliciter les Bleus pour leur victoire dans les vestiaires. Heureuse, la Première dame a mis la bienséance de côté pour laisser place aux effusions de joie et aux photos avec plusieurs joueurs français. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 15 juillet 2018, la France a été sacrée championne du monde pour la deuxième fois de son histoire en dominant les Croates 4 à 2. Un rêve devenu réalité pour les hommes de Didier Deschamps, deux décennies après la victoire des joueurs d’Aimé Jacquet. Un bonheur sans nom pour les nombreux supporters français qui ont laissé exploser leur joie sur la plus belle avenue du monde, mais aussi pour les dirigeants de notre pays. Entre le président Emmanuel Macron intenable en tribune et une Première dame qui n’a pas hésité à faire quelques pas de danse lors du coup de sifflet final, le couple présidentiel a mis de côté la pudeur pour vivre à fond ce moment historique.

Brigitte Macron : la Première dame bien entourée à la fin du match !

Le président de la République française et sa charmante épouse se sont illustrés par leur âme de supporters lors de la finale. Heureux du triomphe des Tricolores, le couple a fait un détour par les vestiaires pour féliciter la jeune équipe victorieuse. L’occasion pour la Première dame de poser aux côtés de joueurs comme Florian Thauvin et Olivier Giroud qui portaient la célèbre coupe. Mais la jolie Brigitte Macron n’était pas la seule extrêmement fière de cette victoire. Après que son mari se soit essayé au "dab", il s’est lancé dans un discours improvisé des plus enflammé : "Vous avez mouillé le maillot, vous étiez fiers du pays, vous avez porté tout le pays ! Et donc maintenant je vous le dis, il y a 60 millions de Français qui vous ont regardés, vous êtes un exemple pour des tas de jeunes, on ne sera plus jamais les mêmes ! Cet exemple vous allez me le porter !" a ainsi scandé le chef de l'Etat.

 

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @KourtneyKardash! 🎉🎂🎉 Epic evening celebrating you!🥳 https://t.co/Mb1Oaf4uSA
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #DancingQueens ✨👸🏻👸🏼✨ https://t.co/eeKSPb0sXR
    Détails