• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Les Bleus champions du monde – Didier Deschamps : quel avenir pour le sélectionneur ?

Les Bleus champions du monde – Didier Deschamps : quel avenir pour le sélectionneur ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Didier Deschamps a emmené les Bleus sur le toit du monde. L’équipe de France est devenue pour la deuxième fois de son histoire championne du monde. Après avoir atteint des sommets, quel avenir pour le sélectionneur de 49 ans ? Réponse avec Non Stop People.

Didier Deschamps est au sommet au monde. Il est le seul joueur français à avoir été sacré deux fois en tant que champion du monde. En 1998 en tant que joueur et capitaine des Bleus et depuis le 15 juillet 2018 en tant que sélectionneur de l’équipe de France. Un bonheur que savoure l’ancien international avec discrétion et humilité comme à son habitude. L’ancien milieu défensif a essuyé de nombreuses critiques depuis qu’il a été nommé entraineur notamment durant ce Mondial 2018.

Didier Deschamps présent encore deux ans

Quel avenir alors pour le sélectionneur ?  Dans les colonnes du Parisien ce mercredi 18 juillet, Blaise Matuidi évoque le futur de Didier Deschamps. "Je ne veux pas parler à sa place mais il dispose d’un contrat de deux ans encore. Il sera là à la rentrée de septembre normalement. En se quittant, on s’est juste dit 'à bientôt' sans se donner de date" , évoque le milieu de terrain de la Juventus Turin. De son côté, le sélectionneur avait annoncé la couleur dès le Mondial. "Je ne vais pas faire tout comme Aimé Jacquet. C’est prévu que je reste donc je vais rester. Je vais m’évader quelques semaines. Mais vous me verrez encore. Tout le monde n’a pas été gentil avec moi, certes, mais c’est le jeu", déclarait le technicien de 49 ans au micro de RTL. Le sélectionneur tricolore est de toutes façons en contrat avec l’équipe de France jusqu’en 2020. De quoi mener les Bleus vers la victoire ? 

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @TPMP: À 8 ans, Naomie est atteinte d'un cancer au cerveau ! Pour l'aider, faites vos dons ! C'est très important les chéris 👉 https:/…
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @MathieuMnr: "Ils ont envoyé quelqu'un me tirer dessus, je crois bien que c'était Olivier Giroud." Celle là elle m'a bien surpris je do…
    Détails
  • 17 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Striiiiiiiiiike ! 🎳🎳🎳
    Détails