• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Les Bleus champions du monde : Le tendre message d'Olivier Giroud pour Jade, sa fille de 5 ans

Les Bleus champions du monde : Le tendre message d'Olivier Giroud pour Jade, sa fille de 5 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Tricolores ont pu compter sur le soutien de leur famille, dimanche 15 juillet, pour s’imposer face aux Croates 4 à 2 en finale de la Coupe du monde. Invité de BFMTV ce mardi 17 juillet, Olivier Giroud a tenu à adresser quelques mots tendres pour sa fille aînée, Jade. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 15 juillet 2018, la France a été sacrée championne du monde pour la deuxième fois de son histoire en dominant la Croatie 4 à 2. Un rêve devenu réalité pour les jeunes joueurs de Didier Deschamps, vingt ans après la victoire des hommes d’Aimé Jacquet. C’est accompagné de leurs enfants que les Bleus ont célébré leur triomphe sur la pelouse du stade Loujniki de Moscou. Jennifer, l’épouse d’Olivier Giroud a fait le voyage jusqu’en Russie pour encourager son chéri avec leur petite princesse Jade, âgée de 5 ans. L’attaquant de l’équipe de France a ainsi pu partager ce moment historique avec les deux femmes de sa vie.

"Je t’aime mon cœur"

Au lendemain du retour en France des champions du monde, Olivier Giroud était l’invité de BFMTV. Fatigué par les évènements des dernières heures et après de nombreuses nuits courtes, le numéro 9 de l’équipe nationale en a quand même profité pour passer un joli message à sa petite Jade : "J'ai eu la chance de prendre ma fille après le match sur le terrain. Même s'il pleuvait des trombes d'eau... D'ailleurs, je l'embrasse, elle est train de me regarder, je t'aime mon cœur. Elle était toute mouillée mais elle était impressionnée. J'ai pu prendre une photo avec elle en train d'embrasser la Coupe du monde. Ce sont des images en tête qui resteront à vie" a confié le footballeur de 31 ans, très ému.

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @TPMP: À 8 ans, Naomie est atteinte d'un cancer au cerveau ! Pour l'aider, faites vos dons ! C'est très important les chéris 👉 https:/…
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @MathieuMnr: "Ils ont envoyé quelqu'un me tirer dessus, je crois bien que c'était Olivier Giroud." Celle là elle m'a bien surpris je do…
    Détails
  • 17 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Striiiiiiiiiike ! 🎳🎳🎳
    Détails