• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Les Bleus champions du monde : Paul Pogba rend un magnifique hommage à son père décédé

Les Bleus champions du monde : Paul Pogba rend un magnifique hommage à son père décédé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Champions du monde de football, les Bleus savourent leur victoire en famille et entre amis. Les joueurs de Didier Deschamps n’oublient pas ceux qui ne sont plus là, à l’image de Paul Pogba qui a rendu un magnifique hommage à son père décédé. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 15 juillet, les Bleus sont devenus champions du monde de football. La France a battu la Croatie 4 à 2 au terme d’un match haletant. C’est la deuxième fois de son histoire que l’équipe de France accède au titre de champion du monde, 20 ans après 1998.  Les hommes de Didier Deschamps ont longuement fêté leur titre sur la pelouse du stade Loujniki puis dans les vestiaires. Adil Rami, Florian Thauvin ou encore Kylian Mbappé ont partagé leur joie avec leurs fans via les réseaux sociaux. Les Bleus ont tenu à avoir une pensée tous y compris pour les absents.

Paul Pogba a toujours une pensée pour son père

Paul Pogba a ainsi tenu à rendre hommage à son père décédé en mai dernier, des suites d’une longue maladie. En effet, le milieu de terrain tricolore arborait des protège-tibias à l’effigie de son papa. A la remise de la Coupe du monde, celui-ci tenait ainsi entre ses mains la précieuse coupe ainsi que ses protège-tibias. "Il manque mon papa. Mais il serait très fier de moi", a-t-il déclaré sur BeIn Sports.  Ce n’est pas la première fois que la Pioche rend un tel hommage à son père. Il l’avait déjà fait lors de France-Australie lors des pools. En mars dernier, lors d’une rencontre Russie-France, il avait arboré un tee-shirt où il souhaitait un joyeux anniversaire à son père.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo les gars ! @AthleticoMars qui se qualifie pour les 32emes de finale de la coupe de France ! 👍🏻🙌🙌 https://t.co/p25CMoS0cu
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    2 days until the @skims Cozy Collection! Join the waitlist now at https://t.co/Qsy51Sl2Sd https://t.co/k3IwYpiBiy
    Détails
  • 07 déc La Fouine👁 @lafouine78
    18 titres.
    Détails