• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Les Bleus champions du monde : Qu'a dit Emmanuel Macron à Antoine Griezmann sur le podium ?

Les Bleus champions du monde : Qu'a dit Emmanuel Macron à Antoine Griezmann sur le podium ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 15 juillet, Emmanuel Macron et son épouse se sont illustrés par leur âme de supporters lors de la finale France – Croatie. Le couple présidentiel était aux premières loges pour le triomphe des Bleus et c’est le chef de l’État lui-même qui leur a remis le trophée tant convoité. Un moment fort durant lequel le président de la République a eu une attention toute particulière pour Antoine Griezmann. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 15 juillet 2018, la France a été sacrée championne du monde pour la deuxième fois de son histoire en écrasant les Croates 4 à 2. Un rêve devenu réalité pour la jeune équipe de Didier Deschamps, deux décennies après la victoire des joueurs d’Aimé Jacquet. Le chef de l’État et la Première dame avaient bien sûr fait le voyage jusqu’en Russie pour soutenir l’équipe de France, emmenant dans leurs valises les joueurs Laurent Koscielny et Dimitri Payet. Ivre de bonheur, le couple présidentiel a mis pour l'occasion la bienséance et la pudeur de côté pour vivre ce moment historique à fond.

Emmanuel Macron : son mot touchant de félicitations pour Antoine Griezmann

Après la victoire de la France en Coupe du monde, Emmanuel Macron a pris le temps de saluer les joueurs croates un à un. Le président de la République française a ensuite glissé un petit mot à chacun des hommes de Didier Deschamps. C’est sous une pluie battante que ce dernier a notamment étreint le sélectionneur et Antoine  Griezmann, auteur d’un excellent match. Les yeux remplis d’admiration envers l’attaquant qui porte le numéro 7, le chef de l’État lui aurait discrètement dit à l’oreille avant de lui remettre la coupe qu’il était "très fier des valeurs" que celui-ci avait véhiculées. Des mots touchants qui ont dû donner du baume au cœur au Petit Prince.

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo champion d’Instagram : l’application lui rapporte TRÈS gros https://t.co/paVApjyCA4 https://t.co/xur29dqXEZ
    Détails
  • 16 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Watch my @ExaFM interview live here ⚡️ https://t.co/58fCmCD4w0
    Détails
  • 16 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @CodySimpson: golden thing. friday. presave: https://t.co/bYqs6q2ksY https://t.co/8xaW7HCp3G
    Détails