• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Les Enfoirés 2019 : Kylian Mbappé et Didier Deschamps rejoignent la troupe

Les Enfoirés 2019 : Kylian Mbappé et Didier Deschamps rejoignent la troupe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour leur dernier concert de l’édition 2019 près de Bordeaux, Les Enfoirés accueillaient deux recrues de taille, lundi 28 janvier : Kylian Mbappé et Didier Deschamps. Non Stop People vous en dit plus.

C’était une édition 2019 mouvementée. Pour fêter les 30 ans des Restos du cœur, les Enfoirés avaient mis les petits plats dans les grands. Surtout le samedi 26 janvier dernier. C’est alors que la troupe accueillait sur scène un trio bien connu du public : les Inconnus. Après cinq ans loin de la scène, Pascal Légitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon avaient donc interprété deux de leurs plus grands titres à l’Arena de Floirac, près de Bordeaux. De quoi alimenter les rumeurs d’un comeback pour le trio emblématique de la scène humoristique française. Pour leur série de concerts, les Enfoirés avaient même fait appel à une aide de poids. Celle de Jean-Jacques Goldman. Exilé en Angleterre depuis plusieurs années, l’ex-membre de la troupe apporte toujours son soutien à ses anciens compères. Il aurait même eu "un rôle de conseiller technique de luxe".

Kylian Mbappé et Didier Deschamps tout sourire

Lundi 28 janvier, les Enfoirés ont réservé une autre surprise de poids pour leurs plus grands fans. Pour son clap de fin, la troupe a donc fait appel à deux pointures du football : Kylian Mbappé et Didier Deschamps. Comme l’ont confirmé nos confrères du Parisien, ce mardi 29 janvier, le sélectionneur et l’attaquant du PSG sont apparus à la toute fin du spectacle des Enfoirés. Une apparition sur scène que Kylian Mbappé a déjà immortalisé le temps d’un cliché. Sur ses comptes Instagram et Twitter, le natif de Bondy a publié une photo dans laquelle on le retrouve tout sourire au côté du Bayonnais. Les deux hommes arborant le t-shirt officiel des Enfoirés et une salopette en jean. "Les deux petits nouveaux de la bande. Merci à tout le monde pour cet accueil et cette magnifique soirée", a écrit Kylian Mbappé en légende. Leurs prestations respectives seront dévoilées en mars prochain, sur TF1.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

28 Janv. 2019 à 1 :40 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you to all the protesters around the world fighting for whats right. Protect Black lives #BlackLivesMatter.
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sandra Bullock : Son joli geste pour le personnel soignant https://t.co/NHHhi26fh6 https://t.co/SytwfpXVMu
    Détails
  • 31 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11
    Détails