• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Les personnalités ont foulé le ring du Gala Kerner Thaï 2018 (Exclu vidéo)

Les personnalités ont foulé le ring du Gala Kerner Thaï 2018 (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La deuxième édition du Gala Kerner Thaï organisé par Guillaume Kerner a eu lieu le samedi 6 janvier au stade Pierre-de-Coubertin à Paris. Au programme, une série de duels entre les plus grands boxeurs thaï du monde entier sous les regards enthousiastes d’un parterre de stars et de fanatiques de ce sport de combat.

Ancien sportif ou simple amoureux de cette discipline de force, tous ont répondu présents au gala annuel orchestré par l'empereur du ring, le champion du monde de boxe thaï, Guillaume Kerner : "Je considère que la boxe thaï est un sport qui réunit tous les ingrédients du spectacle et qui porte des valeurs fortes. (...) La première ayant été un succès, je renouvelle l'expérience." Un événement inédit qui s'est déroulé entre les murs du stade Pierre-de-Coubertin où les pointures de la boxe thaï mondiale se sont affrontées dans une série de combats. Un show spectaculaire mené par les superstars Arthur Meyer, Superbank, Jimmy Vienot ou encore Jordan Watson. Mais la vraie surprise de la soirée était la venue du boxeur Nongrose. C'est la première fois que l'Europe accueillait un boxeur transsexuel sur son ring et que le sportif foule le sol du continent.

LE 7ÈME ART ÉTAIT AUX PREMIÈRES LOGES

Pour la deuxième année consécutive, la légende de la discipline accueillait le plus grand gala de boxe thaïlandaise jamais organisé, pour le plus grand bonheur des personnalités et anonymes venus nombreux pour honorer cet art pugilistique. C'était le cas du parrain de cette seconde édition, l'acteur Bruno Putzulu, véritable passionné : "J'ai toujours aimé la boxe, j'y allais avec mon père quand j'étais jeune. C'est un bien-être." Mais le comédien n'était pas le seul porte-parole du cinéma français, l'acteur Samuel Le Bihan était lui aussi présent pour faire partager son amour pour ce sport de combat : "La boxe apporte la connaissance de ses limites, la découverte de soi, savoir ce que l'on peut endurer et gérer son rapport à la violence. Le tout dans un environnement respectueux."

LE DÉFI DE CAMILLE COMBAL À CLÉMENT L'INCRUSTE

Et si la défaite sur le ring peut parfois être humiliante, Clément Lanoue alias Clément l'incruste, lui, l'a vécu à sa manière. Vêtu d'un déguisement chevaleresque, l'humoriste était également présent parmi les spectateurs : "Le problème c'est qu'aujourd'hui j'avais un gage que je dois à Camille Combal. J'ai eu la fève à la galette des rois et il m'a obligé à me balader toute la journée en tenue de roi. Je suis désolée... J'espère que cela ne perturbera pas les candidats."

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Britney Spears @britneyspears
    Excited to be returning to Vegas in February 2019 at the @ParkTheaterLV with a brand new show!!! Tickets go on sale… https://t.co/A0HY6brwAT
    Détails
  • 19 oct GAD @gadelmaleh
    Hey CHICAGO i am on my way! Get the last tickets on https://t.co/yXo0Sb4XqQ https://t.co/jHlvjWnINw
    Détails
  • 19 oct Britney Spears @britneyspears
    Don’t forget to watch tonight’s announcement on @TheEllenShow’s @YouTube! Things will be kicking off from Vegas sho… https://t.co/1HMtFfcOrk
    Détails