• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Lewis Hamilton refoulé à la finale de Wimbledon à cause de sa tenue

Lewis Hamilton refoulé à la finale de Wimbledon à cause de sa tenue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 12 Juillet avait lieu la finale hommes du tournoi de Wimbledon, dans laquelle Novak Djokovic et Roger Federer se sont affrontés. Une finale intense à laquelle le champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton voulait assister. Malheureusement pour le pilote, il n’a pas été accepté dans les tribunes VIP du tournoi.

Lewis Hamilton a un emploi du temps assez chargé. Le pilote de Formule 1 enchaîne les tournois, et a notamment remporté le Grand Prix de Grande Bretagne le 5 Juillet dernier dans une course très palpitante. Et entre deux tournois pendant son temps libre, Lewis Hamilton aime assister à d’autres grands moments sportifs comme les finales de tennis. Le pilote était donc présent ce dimanche pour assister à la finale du mythique tournoi de Wimbledon. Ce dernier est connu notamment pour son dress code très strict que ce soit pour les joueurs mais aussi pour les spectateurs, et malheureusement pour Lewis Hamilton, ce dernier n’avait visiblement pas la bonne tenue.

Sa tenue jugée inadéquate

Alors que le pilote de Formule 1 avait été invité à assister à la finale hommes, il s’est vu refusé l’accès à la Royal Box, l’espace VIP le plus prestigieux du Centre court car il ne portait pas de veste, ni de cravate ni de chaussures de villes : "En raison d’une incompréhension sur le dress code, Lewis n’a pu suivre la finale messieurs. Il est très déçu", a indiqué le porte-parole du champion du monde de Formule 1.

C’est habillé d’une chemise à fleurs avec un pantalon de ville et des baskets que Lewis Hamilton s’est présenté au tournoi de Wimbledon. Une tenue jugée inadéquate par l’organisation du tournoi, qui n’a pas fait de traitement de faveur avec le pilote : "S’il était venu sans une veste, cravate ou chaussures de ville, il aurait eu deux choix : ne pas rester ou aller se changer", a expliqué un porte-parole du tournoi de tennis. Finalement Lewis Hamilton a préféré suivre la victoire de Novak Djokovic dans une loge du tournoi non attenante au Centre Court. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails