• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Lewis Hamilton victime d'un accident de la route !

Lewis Hamilton victime d'un accident de la route !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il devait se rendre à une conférence de presse à quelques jours du Grand Prix du Brésil, Lewis Hamilton ne s'est pas présenté. Alors qu'il ne donnait pas de ses nouvelles, le pilote est finalement sorti du silence sur les réseaux sociaux et a annoncé qu'il avait été victime d'un accident de la route. non Stop People vous en dit plus.

Connu pour ses nombreux titres en Formule 1, Lewis Hamilton l’est également pour sa relation avec la chanteuse Nicole Scherzinger. Alors qu’ils se rencontrent en 2007, Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger se séparent une première fois en 2010 avant de remettre le couvert quelques mois plus tard en octobre 2011. De nouveau ensemble après quelques mois, le couple ne tient pas et se sépare une nouvelle fois en 2013. Alors que les médias ne cessent de les scruter pour savoir si un retour de flamme est encore possible, les deux anciens tourtereaux ont été repérés il y a quelques jours dans une boite de nuit à Londres. Mais rapidement un porte-parole a mis les choses au clair : "C'était une coïncidence qu'ils se soient retrouvés dans la même boîte de nuit. Nicole Scherzinger n'est pas retournée dans les bras de Lewis Hamilton".

"Personne n’a été blessé"

Si côté vie amoureuse, cela semble compliquer pour le piolte, côté vie professionnelle tout va pour le mieux. Le champion du Monde en titre de Formule 1 enchaîne les courses dont celle du Grand Prix du Brésil qui se déroulera le weekend prochain. Pourtant, le pilote a bien failli rater le départ de la course. Alors que Lewis Hamilton a annulé la conférence de presse qui devait se tenir ce mercredi 11 novembre, le pilote est enfin sorti du silence pour expliquer son absence.

Ainsi sur les réseaux suciaux, Lewis Hamilton révèle qu’il a été impliqué dans un accident de voiture lundi soir à Monaco : "Je ne me sentais pas très bien ces derniers jours mais j'ai également eu un accident de voiture lundi soir à Monaco. Même si cela ne regarde personne, il y a certainement des gens qui essaieront de tirer avantage de ma situation et de se faire de l'argent". Rapidement, le pilote rassure ses fans : "Personne n'a été blessé, c'est l'essentiel, mais ma voiture a été très abimée après un accrochage avec un véhicule qui était stationné. Je me sens mieux et je m'envole pour le Brésil. Mais je vous informe car je tiens à prendre toute la responsabilité de ce qui s'est passé. Nous faisons tous des erreurs, l'important est d'apprendre et grandir". Plus de peur que de mal donc pour le pilote Mercedes. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails