• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Liane Foly à l’origine du nom du Stade de France ! (Exclu Vidéo)

Liane Foly à l’origine du nom du Stade de France ! (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Contactée par François Mitterrand, Liane Foly a fait partie du jury qui a trouvé le nom du Stade de France. La chanteuse revient sur cette histoire peu connue du public. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 10 juin, il était possible de suivre en direct sur Non Stop People le premier match de l’Euro 2016, France – Roumanie. Les stars ont été nombreuses à commenter la compétition, mais surtout à soutenir les Bleus. Sur les réseaux sociaux, certaines personnalités n’ont pas hésité à sortir le maquillage et le drapeau bleu, blanc, rouge. Ce premier match avait lieu au Stade de France, l’un des complexes sportifs les plus connus. Depuis son inauguration en 1998, le stade a connu de nombreuses perturbations. Dernièrement, Michaël Youn se faisait expulser du Stade de France en raison de son comportement et il n’hésitait pas à se qualifier d’abruti.

"J’ai dû beaucoup me battre pour imposer le nom du Stade de France"

Les matches de football tendent à se moderniser et il est désormais possible de découvrir des concerts d’artistes lors de grands événements. Cette idée est loin de plaire à tout le monde et Maître Gims qui s’était fait huer au Stade de France n’avait pas tardé à réagir et à pousser un coup de gueule contre les médias. Liane Foly a décidé de revenir sur l’histoire du Stade de France et la chanteuse a fait partie du jury qui a trouvé le nom du stade. "J’ai dû beaucoup me battre pour imposer le nom du Stade de France […] Je me disais : ‘On est en France, Stade de France, c’est très beau. Le premier jour, on m’avait dit : ‘Ah mais non, ça fait SDF, on ne va pas pouvoir avoir du marchandising, mais à chaque fois, je revenais avec ça" explique-t-elle à nos caméras.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails