Sport

Lilian Thuram attaqué par Nicolas Anelka, sa réponse posée et sans langue de bois (vidéo)

Lilian Thuram attaqué par Nicolas Anelka, sa réponse posée et sans langue de bois (vidéo)
  • A-
  • A+

Le 6 septembre dernier, sur Facebook, Nicolas Anelka s'en était pris à Lilian Thuram, le comparant à un personnage du film "Django Unchained" de Quentin Tarantino. Invité ce lundi sur le plateau de l'émission "Team Duga" sur RMC, le sportif de 44 ans a réagi aux attaques de son ex-coéquipier en équipe de France. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi, Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme et à 2100 euros d'amende pour violences sur des policiers. L'affaire remonte au 30 mai dernier, lorsque le footballeur du PSG a été contrôlé par la BAC à la sortie d'une boîte parisienne dans le 8ème arrondissement. Une interpellation qui a dégénéré. En effet, le sportif aurait asséné un coup de coude à l'un des policiers présent au moment des faits. Arrêté pour insultes, outrage et violences légères, Serge Aurier avait été placé en garde à vue. Si ce dernier a fait appel de sa condamnation par la voix de son avocate, le verdict a suscité de nombreuses réactions, à l'instar de Nicolas Anelka, qui n'a pas hésité à lui apporter son soutien via Facebook.

"Ce n'est pas argumenté"

Début septembre, Nicolas Anelka faisait déjà parler de lui pour avoir poussé un coup de gueule contre Lilian Thuram. Le footballeur de 37 ans n'avait pas hésité à comparer son ex-coéquipier de l'équipe de France au "nègre de maison" du film "Django Unchained" interprété par l'acteur américain Samuel L. Jackson. "Comportement similaire", avait-il alors commenté. Ce lundi, dans l'émission "Team Duga" sur RMC, Lilian Thuram a assuré ne pas avoir mal pris l'attaque de son ex-acolyte. "Il n'y avait pas d'argumentation donc ça ne m'a pas fait grand-chose", a-t-il confié.

Et de poursuivre : "C'est un personnage de film ! C'est la réception qui est importante. Or, la réception ne m'a pas fait grand-chose car je le répète, ce n'est pas argumenté. On ne sait pas exactement ce qu'il veut dire et pourquoi il critique le film. D'ailleurs, le personnage est très intéressant parce qu'il est complexe". A la question de savoir si Lilian Thuram en veut à Nicolas Anelka, l'ex-compagnon de Karine Le Marchand a répondu : "Ah non pas du tout".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Gansayy: #OnKiffeAvecBaba quand il fait ça !! https://t.co/MbaiywgMMY

    Détails