• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Lindsey Vonn et Tiger Woods, c'est fini !

Lindsey Vonn et Tiger Woods, c'est fini !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour les fans de ce couple. Tiger Woods et Lindsey Vonn ne sont plus ensemble. Après près de trois ans de relations, la skieuse américaine a annoncé sur son compte Facebook sa rupture avec le golfeur.

Ils faisaient rêver le monde sportif depuis près de trois ans. Rencontrés en 2012, la championne de ski Lindsey Vonn et le golfeur américain Tiger Woods avaient officialisé leur romance en mars 2013, après que Lindsey Vonn ait officialisé son divorce avec son ancien coach Thomas Vonn. De son côté, Tiger Woods était séparé d’Elin Nordegren après le scandale provoqué par les nombreuses infidélités de la part de Tiger Woods qui avait été surpris avec des call-girls.

Ensemble, les deux sportifs semblaient vivre une belle idylle sans le moindre nuage. Ils se sont même affichés ensemble le 8 avril dernier à Augusta à l’occasion des masters de Golf, avec les deux enfants du joueur américain.  

Lindsey Vonn annonce leur rupture sur Facebook

Malheureusement, toutes les belles choses ont une fin. La championne Olympique de ski a décidé d’annoncer hier sur les réseaux sociaux sa rupture avec Tiger Woods. Sur son compte Facebook, Lindsey Vonn a écrit un message expliquant que leurs emplois du temps respectifs avaient eu raison de leur couple : "Après quasiment trois années ensemble, Tiger et moi avons décidé de mettre un terme à notre relation. Je chérirai toujours les souvenirs que nous avons construits ensemble. Malheureusement, nous avons tous les deux une vie très prenante qui nous oblige à passer beaucoup de temps loin de l’autre. J’admirerai et respecterai toujours Tiger. Lui et sa merveilleuse famille tiendront toujours une place particulière dans mon cœur". De son côté, Tiger Woods n’a pour le moment rien déclaré.

Tiger Woods et Lindsey Vonn formaient un couple en or du sport américain, et ils avaient de nombreux points communs. Tous les deux ont dominé leur discipline, le golf pour Tiger Woods et le ski pour Lindsey Vonn, ils avaient déjà divorcé une première fois et ils sont notamment des icônes publicitaires. 

 

After nearly three years together, Tiger and I have mutually decided to end our relationship. I will always cherish the...

Posted by Lindsey Vonn on dimanche 3 mai 2015

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails