• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Lindsey Vonn, Kevin Rolland...les stars des JO mises à l’honneur par Beats by Dre

Lindsey Vonn, Kevin Rolland...les stars des JO mises à l’honneur par Beats by Dre
(c) Beats by Dre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beats by Dre poursuit sa campagne mondiale « Above the Noise » avec les prochaines stars des Jeux Olympiques de Pyeongchang, qui débutent dans moins d’un mois. Lindsey Vonn, Shaun White ou encore le Français Kevin Rolland… Focus sur l’entraînement et la concentration de ces champions.

La campagne mondiale Beats by Dre réunit de nombreux champions à travers le monde, afin de mettre en avant l’excellence de ces sportifs/artistes et de la marque. Après Neymar, Serena Williams, Cara Delevingne ou encore le DJ français DJ Snake, c’est au tour des prochaines stars des Jeux Olympiques d’hiver d’être mises en valeur dans « Above the Noise ». Ont été choisis pour cette campagne, les Américains Shaun White, Lindsey Vonn et Jamie Anderson, le snowboardeur japonais Ayumu Hirano, les patineurs chinois Sui Wenjing et Han Cong, mais aussi le Français Kevin Rolland ! Les vidéos de Beats by Dre mettent en avant la force mentale de tous ces champions, leur concentration et leur motivation pour atteindre des objectifs toujours plus importants.

Kevin Rolland : "La musique m'aide à gérer mes émotions"

« La pression est immense pendant 30 secondes de ma vie, je serai regardé par des millions de personnes qui voudront me voir gagner… Je n'aurai pas de seconde chance, mais j'aime ce genre de pression parce que moins il y a de place pour l'erreur, moins je commets d'erreurs, en général. », a expliqué Kevin Rolland. Pour le Français, la musique joue un rôle important : « La musique m'aide à gérer mes émotions, elle peut m'apporter énormément de confiance en moi. Je pense que sans musique, je ne serais pas où je suis aujourd'hui. Selon moi, il y a une musique pour chaque situation : le moment où je dois absolument écouter de la musique, c'est juste avant de me lancer dans le pipe. Elle me donne de l'énergie pendant la compétition. » Pour l’occasion, les athlètes portent l'édition spéciale Winter Red des Beats Studio3 Wireless et Powerbeats3 Wireless.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gilbert Rozon accusé de viol : Laurent Ruquier prend de nouveau sa défense https://t.co/IUruPuoYsx https://t.co/3K8wilIWw4
    Détails
  • 17 aoû lafouine @lafouine78
    RT @AdamBe72: @MissTya5 @abdelmonaim53 @lafouine78 @MrShadow945 @RapunN @sky @Cyrilhanouna @RapBuzzz Merci ma @MissTya5 😍 tu m'aide énormém…
    Détails
  • 17 aoû lafouine @lafouine78
    @MissTya5 @AdamBe72 @abdelmonaim53 @MrShadow945 @RapunN @sky @Cyrilhanouna @RapBuzzz Je te contacte pour les procha… https://t.co/58MzLoTqlf
    Détails