• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Lionel Messi annonce sur Instagram qu’il va être papa pour la deuxième fois !

Lionel Messi annonce sur Instagram qu’il va être papa pour la deuxième fois !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout va pour le mieux pour Lionel Messi en ce moment. En tête de la Liga avec le FC Barcelone et toujours en lice en Ligue des Champions, l’Argentin vient d’annoncer l’arrivée d’un heureux évènement sur son compte Instagram. Il va être papa pour la seconde fois.

Depuis le début de l’année 2015, Lionel Messi marche sur l’eau. Après un « petit » passage à vide, l’Argentin a retrouvé le talent qui a fait de lui le seul joueur à remporter quatre Ballons d’Or d’affilés. Et cela coïncide avec l’énorme forme du FC Barcelone en tête de la Liga et qui a éliminé le PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le trio magique composé du meilleur joueur de la dernière Coupe du monde, de Neymar et de Luis Suarez est donc prêt à marcher de nouveau sur l’Europe.

Lionel Messi papa pour la seconde fois

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, la Pulga, comme on le surnomme, vient d’annoncer sur son compte Instagram l’arrivée d’un nouveau membre dans le clan Messi. Après Thiago, né en novembre 2012, sa compagne Antonella Roccuzzo et le numéro 10 de l’équipe d’Argentine attendent donc un deuxième enfant. Et d’après le quotidien argentin "Clarin", il s’agirait d’un garçon et le couple aurait décidé de l’appeler Benjamin. La maman serait également à trois mois de grossesse.

Pour annoncer l’évènement, il a publié une photo très touchante de sa femme et de son premier garçon avec en légende : "Thiago, maman et papa t’attendent."

Lionel Messi : "Ma paternité m’a changé en tout"

Récemment, Lionel Messi déclarait sur le site du FC Barcelone que devenir père avait changé sa vie et l’avait fait grandir.

"Ma paternité m’a changé en tout. Tout d’abord dans ma façon de penser. C’est ça en premier puis aussi tout le reste. Cela m’a changé dans la façon d’aborder un match. Avant, je perdais ou faisais quelque chose de mal et je n’en parlais à personne pendant trois ou quatre jours jusqu’à ce que je devienne fou. Maintenant, quand je perds un match, je rentre à la maison, je vois mon fils et tout est oublié. La rage continue à l’intérieur, mais le voir change tout. Être père m’a aidé à grandir. Il m’a aidé à ne pas devenir fou à cause du football et à penser qu’il y a d’autres choses dans la vie aussi."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian nue : elle fait encore grimper la température pour sa ligne de parfum https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/S0eEkwMzfW
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : des funérailles dans l’intimité, aucun détail révélé https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/1Zruhr3C1g
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Missing #Jamaica 🇯🇲 #NeedAVacation https://t.co/9ERr4RsMka
    Détails