• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Lionel Messi : avec Luis Suarez, moment plein de tendresse à Barcelone

Lionel Messi : avec Luis Suarez, moment plein de tendresse à Barcelone
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’équipe du FC Barcelone peut compter sur ses deux meilleurs attaquants, Luis Suarez et Lionel Messi, pour porter au plus haut les couleurs de l’Espagne. Le 6 mai, Messi s’est ainsi imposé face au Villarreal pour la Liga au camp Nou dans un délicieux 4-1. Pour fêter l’événement, Suarez et Messi ont convié leurs compagnes et leurs enfants. Non Stop People vous en dit plus.

L’Argentin Lionel Messi et l’Uruguayen Luis Suarez forment un duo de choc au sein du FC Barcelone. Même si l’équipe n’a pas réussi à s’imposer face à la Juventus de Turin le 19 avril (3-0 au match aller et 0-0 au match retour) pour la Ligue des Champions, l’équipe espagnole peut quand même se vanter de s’imposer sans difficulté à la Liga (championnat espagnol). Le samedi 6 mai, sur son terrain du Camp Nou, Barcelone a ainsi démonté l’équipe du Villarreal (4-1), grâce à un doublé de Messi, et un but de Luis Suarez et un autre de Neymar. Quatre buts donc de la MSN qui permettent à l’équipe barcelonaise de se positionner première du championnat d’Espagne avec 84 points et de mettre la pression au Real de Madrid.

Leurs enfants sont entrés sur la pelouse !

Et si les deux stars du FC Barcelone ont pu réussir de telles performances, c’est sans aucun doute grâce à la présence de leurs compagnes. Antonella Roccuzzo (chérie de Lionel Messi depuis presque dix ans) et Sofia Balbi (femme de Luis Suarez depuis 2009) ont épaulé leurs footballeurs pendant ce match et avaient amené avec elles leurs enfants. A la fin de la rencontre sportive, Thiago, 4 ans, et Mateo, 1 an, fils de Lionel Messi et Delfina, 6 ans, et Benjamin, 3 ans, les enfants de celui que les médias sportifs surnomment "El Pistolero",  sont entrés sur la pelouse du Camp Nou et ont fait d’énormes câlins à leurs papas pour les féliciter.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails