• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Lionel Messi : En vacances à Ibiza, il se serait battu en boîte de nuit

Lionel Messi : En vacances à Ibiza, il se serait battu en boîte de nuit
  • A-
  • A+
Partager Google+

En vacances à Ibiza, Lionel Messi a dû être exfiltré par les vigiles d’une boite de nuit ce dimanche 28 juillet. L’attaquant argentin se serait battu alors qu’il assistait à un concert dans un club très sélect espagnol. Non Stop people vous dévoile tout.

D’ici quelques jours, Lionel Messi fera son grand retour sur les terrains. Prêt pour une nouvelle saison sous les couleurs du FC Barcelone, le quintuple Ballon d'Or sera dans les startings blocks pour les nombreuses compétitions à venir. Mais avant la grande reprise aux côtés de ses coéquipiers, Lionel Messi s’est octroyé quelques jours de vacances dans les Caraïbes avec sa famille avant de faire une dernière escale à Ibiza. Pour l’occasion, le coéquipier d’Antoine Griezmann  a rejoint quelques amis footballeurs dont Cesc Fabregas et Luis Suarez accompagnés de leurs compagnes, pour une série de fiestas endiablée à Ibiza. Très actifs sur la toile, tous ont d’ailleurs partagé ce week-end leurs retrouvailles sur leurs réseaux sociaux. Mais ce dimanche 28 juillet dans un club très sélect d’Ibiza, la soirée entre les footballeurs a tourné au vinaigre…

Lionel Messi escorté vers la sortie d’une boite de nuit

Dans une vidéo relayée un peu partout sur Twitter ce lundi 29 juillet, Lionel Messi est exfiltré au milieu d’une foule de clubbers sous le brouhaha et la musique du club. Dans l’extrait dévoilé sur la toile, de nombreux vigiles entourent l’attaquant argentin avant de le pousser vers la sortie. Si certains médias affirment que Lionel Messi aurait participé à une bagarre, les causes réelles de l’altercation n’ont pas été révélées.  Un coup dur pour l’image de Lionel Messi qui n’a pas vraiment l’habitude de défrayer la chronique…

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Shakira @shakira
    Conociendo la situación de padres con niños pequeños en este difícil periodo de cuarentena, empatizo con aquellos q… https://t.co/mC9JsjcTAj
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini se confie sur son état de santé https://t.co/3SijpOK2Ci https://t.co/AW1zxqldA7
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et prince Harry : comment ont-ils informé Elizabeth II de leur départ ? https://t.co/heB7uXe2QI https://t.co/ZsmN69DGtE
    Détails