• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Lionel Messi impliqué dans une bagarre à Ibiza ? Il fait éclater la vérité

Lionel Messi impliqué dans une bagarre à Ibiza ? Il fait éclater la vérité
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Fake news", a répliqué Lionel Messi. Exfiltré d’une boîte de nuit suite à une bagarre à Ibiza, selon les rumeurs, le footballeur a finalement rétabli la vérité dans une story publiée sur Instagram, lundi 29 juillet. Non Stop People vous en dit plus.

En attendant son comeback sur le terrain sous les couleurs du FC Barcelone, Lionel Messi s’accordait quelques jours de repos à Ibiza. Lundi 29 juillet, le footballeur faisait les gros titres après avoir été exfiltré d’une boîte de nuit par des vigiles. Selon plusieurs médias, ainsi qu’une vidéo rapidement diffusée sur la Toile, la star du ballon rond de 32 ans aurait été impliquée dans une bagarre. Au moment des faits, qui auraient eu lieu dimanche 28 juillet dernier, Lionel Messi profitait de sa soirée au côté de son épouse, Antonella Roccuzzo, mais aussi de Luis Suarez et Cesc Fabregas. Dans la vidéo relayée sur Twitter, on aperçoit Lionel Messi entouré de plusieurs agents de sécurité qui le poussent vers la sortie de la boîte de nuit.

Lionel Messi met les choses au clair

D’après la presse ibérique, tout aurait commencé lorsqu’un fan ivre et insistant aurait provoqué Lionel Messi, peu habitué aux scandales dans la presse. De quoi surprendre les fans et susciter un véritable tollé sur la Toile. Suite à cette révélation, Lionel Messi a enfin livré sa version des faits, dans l’après-midi du lundi 29 juillet. Dans une story Instagram, le footballeur met les choses au clair en dénonçant avec fermeté une "fake news". D’après lui, il a simplement passé une "grande soirée à Ibiza avec [ses] amis". "Il ne nous reste plus qu’à y retourner", poursuit-il, en espagnol.  Il ajoute, toujours dans sa langue natale : "ne donnez pas d’importance aux choses que vous lisez et qui n’ont rien à voir avec la réalité. Tout fût génial cette nuit et tout le monde nous a merveilleusement traités, comme toujours". Fin de l'affaire ? 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle confie ses difficultés face à la pression médiatique https://t.co/8QuzMg4n2V https://t.co/OS999SvSa8
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    ✏ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 👨‍🎤#PatrickBruel : Blacklisté❓ ➡️ Concerts, soutien des fans... - 🎶 Le rap… https://t.co/yGUlwblWbM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Balkany : les époux condamnés pour blanchiment https://t.co/Mil1ryEF3Q https://t.co/aHkmVcGcI1
    Détails