• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Lionel Messi : L'humiliation de Jérôme Boateng continue même sur Twitter

Lionel Messi : L'humiliation de Jérôme Boateng continue même sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la demi finale d’hier soir a été marquée par la victoire du FC Barcelone, elle aura aussi été marquée par l’humiliation de Jérôme Boateng par Lionel Messi. Un geste de classe qui a immédiatement été détourné par les internautes.

Hier soir, (mercredi 6 mai) avait lieu le choc des demi-finales aller de cette ligue des champions 2015. Le FC Barcelone, emmené par le trio d’attaquant « MSN » composé de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez, a vaincu le géant allemand qu’est le Bayern Munich. 3-0, c’est le score final. Lionel Messi a fait d’ailleurs une très belle prestation avec un doublé. Neymar a marqué le troisième but de la soirée. Mais le deuxième but de Léo Messi a cependant marqué les esprits. En effet, car avant d’inscrire son deuxième but de la soirée, l’argentin a humilié Jérôme Boateng, qui s’est retrouvé au sol, après le merveilleux crochet de l’attaquant du FC Barcelone.

L’humiliation continue même sur le web

Et dans le football, quand un joueur offre un geste magique, qui en plus de cela, ridiculise un adversaire, les fans se lâchent sur le net. Certains internautes n’ont pas hésité à en rajouter une couche, en détournant la chute du joueur allemand. Les internautes ont pris un grand plaisir, mais variés les détournements de la chute du défenseur du Bayern Munich. Et il semble que plusieurs raisons peuvent avoir causés la chute de Jérôme Boateng. Sur twitter par exemple : la piste d’un catcheur qui fait une prise pour le faire tomber. Un montage montrant le défenseur à côté d’un toboggan a également fait le buzz. Une photo montage montrant Jérôme Boateng sur le point de tomber dans un lit a également été publiée. L’un des détournements les plus célèbres est bien sûr celui où le joueur humilié, tombe dans un trou. Mais certains internautes vont encore plus loin en détournant même les conséquences de ce dribble. Même la page Wikipédia de Jérôme Boateng a été modifiée par un internaute. Ce dernier s’est permis de marquer que le joueur est décédé le 6 mai 2015 au Camp Nou, stade du FC Barcelone. Le jury de The Voice a aussi été choqué par ce dribble, comme le montre un détournement posté sur Twitter. Enfin, en ce qui concerne les reins du défenseur allemand, il semble qu’ils soient en mauvais états. Désormais Lionel Messi sera le cauchemar de Jerome Boateng. Ce dernier doit absolument oublier cette sale soirée, pour lui et son équipe, qui doit se rattraper au match retour, le 12 mai prochain. Quoiqu'il en soit Non Stop People a séléctionné, pour vous, quelques uns de ses détournements qui ont envahis la toile. Régalez-vous !

Otra perspectiva del golazo de Messi pic.twitter.com/wqphESHPwE

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails