• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Louis Tomlinson : son match de foot fut un triomphe

Louis Tomlinson : son match de foot fut un triomphe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les One Direction ne se cantonnent pas seulement à la chanson ! En effet, le temps d’un match de football organisé pour une action de bienfaisance, Louis Tomlinson a troqué son micro pour un ballon de foot. Le jeune homme, fan du sport, s’est montré très attentif durant l’entrainement de l’équipe de sa ville natale. Un beau geste pour le britannique, qui a pu mêler passion et charité. Découvrez la vidéo sur Non Stop People !

Les One Direction ne sont pas anglais pour rien. Les membres du boys band ont en effet souvent montré leur passion pour le football. Et ce n’est pas Louis Tomlinson qui dira le contraire.

Le jeune chanteur du groupe britannique est, parmi tous ses compagnons, le plus passionné par le sport préféré des anglais. Et dès qu’il peut, il ne manque pas d’aller sur un terrain, histoire de se  changer les idées en faisant ce qu’il aime.

Et pendant que les One Direction ont eu droit à 3 mois de vacances avant de débuter leur tournée mondiale pour promouvoir leur 3eme album « Midnight Memories », Louis Tomlinson en a profité pour aller taper la balle avec ses amis, les Doncaster Rovers. L’équipe de sa ville natale l’a d’ailleurs engagé pour un match très sérieux. En tant que bon élève, Louis Tomlinson s’est donc plié à l’entrainement rigoureux avec ses coéquipiers. Et bien entendu, les fans du jeune britannique n’ont pas manqué ça. Les paparazzi non plus d’ailleurs. Du coup, de nombreuses vidéos sont apparues sur le net. Dans ces clips, on peut voir Louis Tomlinson porter le maillot de son équipe, très concentré pour ne pas rater la balle.

Le match, organisé mercredi en fin de journée l’occasion d’une journée de charité,fut un véritable succès malgré le résultat nul 1-1. En effet, plus de 4 000 tickets ont étés vendus, alors que d’habitude, seulement 100 places trouvent preneur dans les situations habituelles. Une excellente chose pour Louis Tomlinson heureux après la rencontre : "C'est vraiment très important quand on est un artiste d'utiliser sa notoriété pour une belle cause"

La tournée des One Direction, le Where We Are Tour 2014, débutera en avril prochain à Bogota et fera un arrêt dans toutes les plus grandes salles du monde, dont le Stade de France le 20 et 21 juin prochain. Peut-être que sa présence dans un nouveau stade donnera une nouvelle fois envie à Louis Tomlinson de taper dans le ballon !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails