• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Ludivine Sagna : La WAGs la plus sexy de l’équipe de France pour l’Euro 2016 (Photos)

Partager Google+
   / 8  
Ludivine Sagna et Bacary Sagna en vacances
1
Ludivine Sagna et Bacary Sagna en vacances
Ludivine Sagna montre ses courbes dans Touche Pas à Mon Sport
2
Ludivine Sagna montre ses courbes dans Touche Pas à Mon Sport
Ludivine Sagna, la WAGs la plus sexy de l’équipe de France
3
Ludivine Sagna, la WAGs la plus sexy de l’équipe de France
Ludivine Sagna au réveil sur Instagram
4
Ludivine Sagna au réveil sur Instagram
Ludivine Sagna très sexy sur la plage
5
Ludivine Sagna très sexy sur la plage
Ludivine Sagna en mode selfie
6
Ludivine Sagna en mode selfie
Ludivine Sagna prend la pose sur Instagram
7
Ludivine Sagna prend la pose sur Instagram
Ludivine Sagna aux couleurs des Bleus pour l'Euro 2016
8
Ludivine Sagna aux couleurs des Bleus pour l'Euro 2016
  • A-
  • A+

Alors que Didier Deschamps a donné sa liste des 23 Bleus ce jeudi dans le 20h de "TF1" pour l’Euro 2016, Ludivine Sagna a poussé un "ouf" de soulagement en voyant le nom de son mari, Bacary Sagna, s’afficher sur son écran de télévision. Mais plus que la qualité du joueur de Manchester City, c’est la beauté et le physique de la jeune femme qui vont ravir les supporter et les téléspectateurs. C’est pour cela que Non Stop People a décidé de lui décerner le titre de "WAGs" la plus sexy de l’équipe de France.

Depuis maintenant un peu plus de deux heures et l’annonce de la liste des 23 Bleus pour l’Euro 2016, Bacary Sagna sait qu’il va participer avec l’équipe de France à cette aventure. Mais si le joueur de Manchester City s’est fait remarquer ces dernières semaines en éliminant le PSG en quarts de finale de la Ligue des champions, sa compagne Ludivine Sagna est en passe de lui voler la vedette. En effet, avec ses courbes très avantageuses et sa beauté, elle rend fou les téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Sport", l’émission de "D8" qu’elle a rejoint en début d’année. Et prochainement, ce sont les supporters du monde entier qu’elle fera chavirer en prenant place dans les tribunes des stades français à l’occasion de l’Euro2016. Et c’est pour cela, que Non Stop People lui a décerné le titre de "WAGs" la plus sexy de l’équipe de France, même s’il a révélé, à l'instar d'Emilie Nef Naf, ne pas vouloir être affiliée à ce terme qui décrit les femmes et petites amies de footballeurs.

Ludivine Sagna, l’atout charme de Touche Pas à Mon Sport

Il faut dire que Ludivine Kadri Sagna a fait la connaissance de Bacary Sagna à seulement 14 ans, alors qu’elle vivait en région bourguignonne et que ce dernier, âgé de 19 ans, évoluait à l’AJ Auxerre. Après être devenus plus que complice et alors que Ludivine venait d’avoir 17 ans, le couple a officialisé sa relation auprès de leurs proches. En 2007, et après avoir fini un cursus dans le commerce, la jeune femme s’envole pour Londres où son mari a été transféré dans le club d’Arsenal. Elle entame de l’autre côté de la Manche une carrière de mannequin qu’elle mettra de côté avec la naissance en 2010 d’un petit Elias, puis en 2013 d’un deuxième garçon nommé Kaïs. Luidivine Sagna, qui a créé une marque de vêtement pour enfant, dit aimer sa vie "casanière" avec sa famille et suit quand elle le peut, toujours accompagnée de ses fils, les déplacements de son compagnon. Très discrète dans les médias, c’est sur Instagram qu’elle dévoile quelques moments de sa vie privée. 

N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails