• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Ludivine Sagna WAG la plus sexy du Mondial 2014 ?

Ludivine Sagna WAG la plus sexy du Mondial 2014 ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque jour dans Mondial People, découvrez la Coupe du monde 2014 autrement. Ce mercredi, retour sur les nombreuses réactions des stars après la défaite historique du Brésil contre l’Allemagne (1-7), focus sur Ludivine Sagna qui aura été la révélation de ce Mondial dans le clan français, et découverte d’une journaliste vénézuélienne qui se met à nu pour commenter les exploits des footballeurs.

Les amateurs de football ont vécu un moment historique mardi soir, avec la défaite humiliante du Brésil à domicile contre le rouleau compresseur allemand (1-7). Un véritable tremblement de terre dont Mondial People parle ce mercredi. Notre journaliste Reda Mrabit est même devenu bilingue pour l’occasion, maniant la langue de Goethe avec brio. Heidi Klum appréciera certainement. Le mannequin allemand a posté sur Twitter : « Can you believe this...I can't. 1....2....3....4....5....6....7 » (« Est-ce que vous arrivez à y croire…moi pas »). Heidi Klum 1. Gisele Bündchen 0. La belle brésilienne a passé une soirée difficile et a opté pour le smiley triste. Le mannequin le mieux payé du monde peut se consoler en se disant qu’elle a des origines allemandes (ses deux parents sont des descendants d'immigrés allemands). En France, on a également réagi après l’écrasante victoire allemande. Si Michael Youn opte pour l’humour – « C'est le FC Nantes en jaune et vert ? » – pour Rio Mavuba, c’est le temps des regrets – « Je me dis qu'on avait vraiment la place pour aller en finale. Dur pour le peuple brésilien ».

LUDIVINE SAGNA MET FIN À LA POLÉMIQUE

Au programme également de ce Mondial People, LA révélation française de cette Coupe du monde. A côté des Pogba, Griezman et autre Varane, celle qui a capté toute l’attention des médias, c’est la très sexy Ludivine Sagna, la femme de Bacary Sagna. Elevée au rang de WAG n°1 des Bleus, la jeune femme était l’invitée du Grand Journal, mardi soir. Elle a confirmé que l’ambiance était excellente au Brésil – « tout le monde se parlait, tout le monde s'entendait bien, même chez les femmes, pourtant on ne se connaissait pas toutes. Mais il y avait cette union. » Et Ludivine Sagna est revenue sur la polémique de l’hôtel : « On a été dans un hôtel qui n'était pas préparé à nous recevoir, les femmes et les enfants. A la suite de cela, on nous a fait changer d'hôtel. Mais ce n'est pas à notre demande. Nous n'avons pas demandé à être dans un cinq étoiles à Copacabana. » Fin de l’histoire. Pour terminer avec légèreté ce Mondial People, découvrez un programme très spécial, dans lequel la journaliste vénézuélienne se déshabille en commentant le football.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry
    thank you mama ♥️🌎 https://t.co/9W2OIm8UYZ
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    IF YOU THINK THAT I’M SOMEONE TO GIVE UP & LEAVE THAT’LL NEVER BE ME. https://t.co/LPcO5YCEpL
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    SOMETIMES I NEED YOUR LOVIN. SOMETIMES I STAB YOU IN THE BACK. https://t.co/FqGnpTGmU6
    Détails