• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Luis Enrique a perdu sa fille du cancer : Les stars soutiennent l'ex-entraîneur du Barça

Luis Enrique a perdu sa fille du cancer : Les stars soutiennent l'ex-entraîneur du Barça
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l'ex-entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique a annoncé que sa petite fille Xana était décédée du cancer ce 29 août, de nombreuses stars ont présenté leurs condoléances sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une terrible nouvelle que Luis Enrique a annoncé ce jeudi 29 août sur Twitter. L'ancien entraîneur du FC Barcelone a malheureusement perdu sa petite fille. L'enfant est décédée à la suite d'un cancer de la moelle osseuse. "Notre Xana est morte cet après-midi à l'âge de 9 ans, après s'être battue pendant cinq mois contre un ostéosarcome", a expliqué sur le réseau social celui qui a quitté le club de football espagnol après la Coupe du monde 2018 pour "motif familial majeur". Le papa en deuil a pris soin de remercier tous ceux qui ont été présents durant le combat contre la maladie mené par sa fille, en n'oubliant pas de mentionner le personnel soignant des hôpitaux Sant Joan de Deu et Sant Pau à Barcelone. Avec beaucoup d'émotion, l'ex-footballeur de 49 ans poursuit son post et écrit : "Tu vas nous manquer, mais nous nous souviendrons de toi chaque jour de notre vie avec l'espérance de te revoir un jour dans le futur".

L'émotion de Nadal, Neymar, Beckham et Messi

"Tu seras l'étoile qui guidera notre famille", conclut Luis Enrique dans sa publication déjà retweetée plus de 58,800 fois. Les internautes n'ont pas manqué de réagir à son tragique message en lui apportant à leur tour leur soutien. Rafael Nadal a eu bien du mal à rester insensible face à cette perte. Sur son compte Twitter, le tennisman espagnol a adressé ses "pensées à Luis Enrique et à ses proches" en leur souhaitant du "courage en ces moments difficiles". "Je suis très triste et je ne peux imaginer la douleur de la famille", écrit le sportif visiblement très touché par la douleur de l'ancien entraîneur du Barça. Le monde du ballon rond n'a pas pu rester de marbre et plusieurs joueurs de football ont apporté leur soutien. En story Instagram, Neymar, Lionel Messi et David Beckham ont transmis leurs "condoléances" à sa famille, en leur adressant "beaucoup de force" dans "ces moments si difficiles" et ont souhaité de "doux rêves" pour la petite princesse disparue.

 

 

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Julien Lepers viré de Questions pour un champion : ce qu’il ne digère toujours pas… https://t.co/orKXtoQrFm
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/iDGIV1CyR2
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France accusé de grossophobie : Amandine Billoux tacle Sylvie Tellier https://t.co/IoAfXfqlqk https://t.co/LvRSKZfTPX
    Détails