• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Luis Fernandez répond à Bernard Lama et le clashe sur son passé

Luis Fernandez répond à Bernard Lama et le clashe sur son passé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Attaqué violemment par Bernard Lama mardi dans So Foot, Luis Fernandez n’a pas apprécié et il l’a fait savoir. Le consultant de beIN Sports a répondu à l’ancien gardien de but du PSG sur Twitter et ne l’a pas épargné. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi, dans les colonnes de So Foot, Bernard Lama s’est complètement lâché. Ancien gardien de but du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France, le champion du monde 98 a tiré à boulets rouges sur certains de ses anciens coéquipiers comme Fabien Barthez, dont il était le remplaçant lors du sacre mondial des Bleus : "C’est un bon soldat (...) Il est blanc, pas très intelligent (...) Il ne fait pas trop d'histoires, il a été le chouchou à une époque mais aujourd'hui, on ne l'appelle pas pour parler de football" a-t-il balancé apparemment sans raison. Certains coéquipiers de Bernard Lama au PSG en ont égalemnt pris pour leur grande, Marco Simone en tête que l’ancien gardien considère comme "un gros con", ou l’Allemand Christian Wörns, qui "touchait un gros salaire mais était un lâche".

Luis Fernandez rappelle à Bernard Lama son contrôle positif

Pour finir de vider son sac, Bernard Lama s’est par ailleurs attaqué à Luis Fernandez, son ancien entraîneur à Paris avec qui il a gagné la Coupe des coupes en 1996 mais qui n’avait, selon lui "pas compris où il était" : "C’était trop haut pour lui. Intellectuellement, il y avait un décalage". Et visiblement cette attaque gratuite n’a pas beaucoup plu à Luis Fernandez. Désormais consultant sur beIN Sports, l’ancien coach parisien s’est fait un malin plaisir de répondre à Bernard Lama ce mercredi sur Twitter : "Salut Bernard, à notre grand souvenir!!" a-t-il d’abord écrit en légende d’une photo sur laquelle Bernard Lama apparaît sur les épaules de Luis Fernandez en train de souvenir le trophée de la Coupe des coupes. Puis l’idole du Parc des Princes s’est permis un gros tacle : " J'espère que tu n'as pas replongé... Fais gaffe ça fait perdre la mémoire". Une allusion pas cachée du tout au contrôle positif au cannabis de Bernard Lama en 1997.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/kvpBhqTUiG
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails