• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Luis Suarez morsure : Une victime de Mike Tyson lui rend hommage

Luis Suarez morsure : Une victime de Mike Tyson lui rend hommage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mondial People ça continue. Au programme de ce numéro du 25 juin, la réaction d’Evander Holyfield ancienne victime de Mike Tyson en 1997, réagit à la morsure de Luis Suarez contre Chiellini. A ne pas manquer également la fin de la polémique des femmes des joueurs de l’équipe de France et Lebron James qui pourrait rejoindre la sélection américaine de football !

Si l’Uruguay a réussi une magnifique performance en éliminant l’Italie ce mardi, de la Coupe du Monde 2014, la Celeste risque d’en payer le prix fort. En effet, le joueur vedette de la sélection uruguayenne, Luis Suarez vient une nouvelle fois de jouer avec le feu pendant cette rencontre cruciale. Capable du meilleur comme du pire, l’attaquant de Liverpool a cédé à son horrible passion pour la morsure en se défoulant sur l’épaule du défenseur italien Chiellini.

Un geste impardonnable et complètement fou qui n’a pas été remarqué par l’arbitre, mais immortalisé par les caméras. En conséquence, une enquête de la Fifa est lancée sur ce geste et Luis Suarez risque de dire adieu à la Coupe du Monde. Auteur de deux buts en deux rencontres depuis le début de ce Mondial, Luis Suarez risque une lourde suspension, notamment au regard de son passif.

En effet, l'attaquant n'en est pas à sa première morsure sur un terrain de football.  Alors joueur de l'Ajax d'Amsterdam il mord son adversaire Otman Bakkal joueur du PSV Eindhoven. En 2013, désormais attaquant des Reds de Liverpool, il se jette sur Branislav Ivanovic et écope de 10 matchs de suspension. Des morsures à retrouver en fin d'article avec un vine très mordant signé "The Sport Bible". A ne pas oublier également les insultes racistes à l'encontre de Patrice Evra qui lui avait coûté neuf matchs de suspension. Le casier est donc lourd et le buzz est grand. En effet, tandis que la Fifa enquête, la toile s'amuse de la folie de Luis Suarez.

L’hommage le plus étonnant vient sans doute de l’un des plus célèbres mordus de l’histoire du sport. Souvenez-vous en 1997, en plein combat pour le titre mondial, Mike Tyson craque et mord puis arrache un bout de l'oreille d'Evander Holyfied. La scène fait le tour du monde, et coup la disqualification à Tyson qui a retenté le même geste une seconde fois. Evander Holyfied a donc pris plaisir à commenter le geste de Luis Suarez sur Twitter mardi soir, postant un message plein d'humour : "on sait que toutes les parties du corps sont comestibles »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails